Je n'utilise pas Spampalfrederic.touyeras a écrit :Quelqu'un aurait'il le parametrage pour utiliser le pop de hotmail avec Spampal?

ps:je te réponds rapidement

Peut etre devrais tu ouvrir un nouveau post pour ce sujet

Modérateur : J2m06
Je n'utilise pas Spampalfrederic.touyeras a écrit :Quelqu'un aurait'il le parametrage pour utiliser le pop de hotmail avec Spampal?
Voila, j'ai modifié/testé mon compte Hotmail "Belgique" en "France" et ça fonctionne..Chris_ a écrit :Re,Oui, c'est un compte que j'ai ajouté aux autres en fait; (la sortie avec le smtp de mon fai est ok )as-tu essayé en créant un nouveau compte![]()
(perso c''est ce que j'ai été obligé de faire car je ne pouvais pas me connecter)
Je l'ai recreé, même erreur..
Merci,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
et avec un peu de chance, dans 5 ans tu auras droit d'utiliser un protocole révolutionnaire nommé imapPink a écrit :merci microsoft
j'attendais çà avec impatience pour passer de windows live mail à thunderbird.
c'est fait !![]()
me voilà total mozilla FF et TB.
et tout fonctionne parfaitement
Tu as bien ces paramètresdan29 a écrit :je viens de créer un compte hotmail sur thunderbird en suivant les indications de ce post et notamment le tuto de ryfe
Effectivement je n'ai pas réussi à faire fonctionner le SMTP d'HotmailJ2m06 a écrit : Fidèle à ma devise : Un dessin vaut mieux qu'un long discours ,voici ma config POP au cas ou![]()
Le plus simple c'est peut-être de créer un nouveau compte, puis après transfert par Glisser/Déposer de supprimer l'ancien compte Hotmail
[edit]Bon j'enlève la capture car le smtp ne fonctionne pas![]()
En plus il y des infos contradictoire sur le port SMTP :
port 25 sur ce site http://windowslivehelp.com/solutions/se ... lient.aspx
et port 587 ici http://www.wikikou.fr/zoom-2111-3674.html[/b]
Sécurisé, authentification
![]()
J'ai tout essayé et rien ne va
Je viens de re-essayer cela ne fonctionne pasPink a écrit :smtp paramétré comme çà chez moi, et çà marche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités