Pb fonction "voir" dans la barre d'outils
Modérateur : J2m06
Pb fonction "voir" dans la barre d'outils
bonsoir a tous,
l'outil "voir" me semble assez pratique. toutefois, j'aurais besoin de chercher mes mails dans differents dossiers en meme temps, alors que sauf erreur, cette fonction n'en "scanne" qu'1 seul...
auriez vous une astuce ou une extension pour y remedier svp?
merci d'avance
l'outil "voir" me semble assez pratique. toutefois, j'aurais besoin de chercher mes mails dans differents dossiers en meme temps, alors que sauf erreur, cette fonction n'en "scanne" qu'1 seul...
auriez vous une astuce ou une extension pour y remedier svp?
merci d'avance
Bonjour,
Les dossiers virtuels ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120121 Firefox/3.0.5
Les dossiers virtuels ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120121 Firefox/3.0.5
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
non non, dans la barre des outils, on peut placer un bouton "voir" accompagne d'une liste deroulante.
cette liste est modifiable et on peut y placer des criteres de tri.
pratiquement, ce bouton sert de raccourci pour des recherches multi-criteres dans le courrier.
mon pb est que cette fonction permet certes une recherche multi-criteres, mais seulement dans un seul dossier.
j'aimerais pouvoir rechercher ces criteres dans plusieurs dossiers (ou tous), un peu comme le font les dossiers virtuels...
dossiers virtuels que j'utilise d'ailleurs pour l'instant, mais vu qu'ils me mettent un souk pas possible (messages en double ou triple, nouveaux messages invisibles, ...), je prefererai les remplacer par ce fameux outil "voir"
cette liste est modifiable et on peut y placer des criteres de tri.
pratiquement, ce bouton sert de raccourci pour des recherches multi-criteres dans le courrier.
mon pb est que cette fonction permet certes une recherche multi-criteres, mais seulement dans un seul dossier.
j'aimerais pouvoir rechercher ces criteres dans plusieurs dossiers (ou tous), un peu comme le font les dossiers virtuels...
dossiers virtuels que j'utilise d'ailleurs pour l'instant, mais vu qu'ils me mettent un souk pas possible (messages en double ou triple, nouveaux messages invisibles, ...), je prefererai les remplacer par ce fameux outil "voir"
Bonjour
A ma connaissance je ,je ne pense pas que l'on puisse chercher dans plusieurs dossiers
tu "parles" de ce bouton4bastien a écrit :j'aimerais pouvoir rechercher ces criteres dans plusieurs dossiers (ou tous), un peu comme le font les dossiers virtuels..."

A ma connaissance je ,je ne pense pas que l'on puisse chercher dans plusieurs dossiers

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html