Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour , c'est encore moi
certaine image n 'apparaissent pas avec FF
pour exemple , voiçi la capture de l'index de mon site
avec IE >>>
et la capture sous FF >>> où est passé mon entrez ???
j'ignore si je peus mettre mon adresse de site , pour savoir si vous voyez comme moi
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dernière modification par monia le 30 déc. 2008, 16:03, modifié 1 fois.
Ben si tu peux mettre l'adresse, c'est même mieux.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.3rc6
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
L'image apparaît bien chez moi. Si tu utilises Adblock+, regarde si c'est mieux en le désactivant (clic-milieu sur son icône de la barre d'outils par exemple).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avant tout, je commencerais par vider le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant).
Au cas où la page serait dans le cache mais mal enregistrée au cause de ZA désinstallé.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj j'avais pas vu ta réponse , escuse , j'ai redémarrer en mode sans echec , idem , avec un nouveau profil
je vois bien l'image ,
qu'est-ce-que je fais , je garde le nouveau profil , jette celui par défaut , où fais ce que tu dis JPJ
merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Essaie ce que conseille jpj. Je n'y ai pas pensé mais il y a de grandes chances pour que ça résolve le problème (surtout vu que ce tu indique pour le mode sans échec et le nouveau profil).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
nico@nc a écrit :Essaie ce que conseille jpj. Je n'y ai pas pensé mais il y a de grandes chances pour que ça résolve le problème (surtout vu que ce tu indique pour le mode sans échec et le nouveau profil).
merciiiiiiiiiiii un truc de résolu , merci pour votre éfficacitée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5