[résolu] Police du code source
Modérateur : chinon37
[résolu] Police du code source
Bonsoir,
Je me suis mis à kompozer pour la création d'un site web. Le problème est que je n'arrive pas à lire le code source (police bizarre).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Je me suis mis à kompozer pour la création d'un site web. Le problème est que je n'arrive pas à lire le code source (police bizarre).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Bonjour,
Sans plus d'information, il sera difficile de t'aider!
peux-tu copier-coller le code source ici?
Sans plus d'information, il sera difficile de t'aider!
peux-tu copier-coller le code source ici?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
C'est juste la police qui me dérange. Voilà un exemple d'affichage :
http://tzr0809.free.fr/Sans%20titre-1%20copie.jpg
Je ne sais pas comment changer la police.
http://tzr0809.free.fr/Sans%20titre-1%20copie.jpg
Je ne sais pas comment changer la police.
C'est génial cette police,!!! très artistique!!!
Tu as quoi, en affichage > encodage des caractères?
Tu as quoi, en affichage > encodage des caractères?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Bonsoir,
jbk > tu as installé un pack de polices particulières sur ton poste ?
C’est un problème qui est apparu récemment ? Tu as déjà eu une police « normale » dans l’onglet source de KompoZer, ou ça a toujours été celle-là ?
jbk > tu as installé un pack de polices particulières sur ton poste ?
C’est un problème qui est apparu récemment ? Tu as déjà eu une police « normale » dans l’onglet source de KompoZer, ou ça a toujours été celle-là ?
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
J'ai juste installé le pack français fourni sur le site http://kompozer.sourceforge.net/
Et ce problème est apparu dès la 1ère installation !
Je n'y comprends rien.
Je viens de tout supprimer et tout réinstaller et c'est pareil !
Et ce problème est apparu dès la 1ère installation !
Je n'y comprends rien.
Je viens de tout supprimer et tout réinstaller et c'est pareil !
Si tu n’as pas installé un pack de polices sur ton PC, essaye de supprimer ton profil KompoZer :
en remplaçant [login] par ton nom d’utilisateur.
Puis, relance KompoZer. Si ça ne fonctionne pas mieux, c’est probablement pas lié à KompoZer
Code : Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\[login]\Application Data\KompoZer
Puis, relance KompoZer. Si ça ne fonctionne pas mieux, c’est probablement pas lié à KompoZer
KompoZer lead dev