Sunbird 0.7

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

carel
Arias

Sunbird 0.7

Message par carel »

D'abord bonjour
Je viens de charger sunbird 0.7
Tout s'est parfaitement passé mais lorsque je clique sur l'icône Sunbird de mon bureau le message suivant s'affiche

:cry: Sunbird . exe a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement
encouru. Veuillez signaler ce problème à Microsoft

Il m'est ensuite proposé de cliquer pour afficher les données du rapport d'erreur

Ce que je fais. J'obtiens alors le renseignement suivant :

Signature de l'erreur AppName : sunbird.exe AppVer: 1.
8.20071.2306 ModName unknow ModVer :0.0.0.0.

Offset00000000 .

Il est impossible par suite de l'utiliser ce logiciel bien sympathique en apparence par ailleurs.

Ce qui est très curieux c'est que je rencontre la même difficulté en essayant d'afficher le logiciel du Palm tungsten E2 et que personne n'est en mesure de réparer logiciellement . Pour le Palm d'ailleurs personne jusqu'ici, ni Palm est lui-même, il n'y Microsoft, ni sur les forums à une exception près n'a pu me dépanner.

Si j'en crois un utilisateur de Palm cela viendrait d'une DLL dont Microsoft aurait changé le contenu sans trop se soucier de l'antérieur.

Est-ce que chez GECKOZONE ou sur le forum quelqu'un pourrait m'aider car j'imagine que le problème n'est pas seulement le mien.

Dans tous les cas merci infiniment.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,

La version en cours est la 0.9. Je te propose donc de désinstaller la version 0.7 ainsi que le profil se trouvant ici: C:\Documents and Settings\*utilisateur*\Application Data\Mozilla\Sunbird (tu supprimes complètement le dossier sunbird si tu n'as jamais utilisé ce logiciel, ce sont tes données personnelles (de sunbird)qu'il contient).
Tu télécharges la version 0.9 ici: http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird/ (site officiel) et tu l'installes.
Ensuite, tu peux nous dire ce qu'il se passe?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre