Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
La même et plutôt 3 fois sur 4
Merci pour l'astuce Patclash, quand je pense que je n'ai même pas pensé à réactualiser alors qu'un retour en arrière ça marche aussi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111319 Firefox/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4
Firefox, Thunderbird et pleins d'autres logiciels libre
J'ai aussi constaté le problème, ça vient aussi quand on post une réponse Pourvu que le petit papa adminoël nous offre un forum tout neuf (et sans bugs) pour la fin d'année .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Hop la table est réparée. Mais à moins que les versions plus récentes de MySQL soient moins sensibles je crois que ce genre d'erreur est inévitable à la longue même si on change de serveur/forum/bandeau.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪