Je suis sous Ubuntu Intrepid Ibex.
Il y a deux jours, j'ai eu des mises à jour à lancer et en les faisant, il m'a mis à jour mon FF vers la version 3.0.4
Or depuis que je suis sous cette version de Firefox, il me fait des choses bizarre au niveau de l'affichage.
En effet, au lancement, il me cache le menu démarrer de Ubuntu et la barre de titre du navigateur disparait, ce qui veut dire que je ne peux ni changer de fenêtre ni même réduire mon FF...
La seule solution que j'ai trouvé est de faire F11 pour passer en plein écran et retaper F11 pour repasser en écran normal...
Mais j'ai ce comportement à l'ouverture de FF mais aussi de temps en temps quand je navigue.
Par contre, dès que je clique dans un lien internet dans un mail, Firefox me fait ce bug à chaque fois...
Un screenshot sera plus parlant qu'un long discours :

A noter que sur cette impression d'écran, mon Firefox a tout bonnement planté pendant quelques secondes suite au lancement d'un lien depuis un mail...
J'avoue ne pas trop savoir quoi faire...
Une idée?
Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4