Plus de page d'accueil,historique, [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

Plus de page d'accueil,historique, [Résolu]

Message par jibel »

bonjour,
qui peut m'aider pour les problemes ci-dessus , je n'ai plus rien,page d'accueil reste en "blank"
j'ai du faire une erreur quelque part en cliquant sur une icone....mais laquelle?
je ne peux même plus reculer/avancer sur les pages ouvertes, ou est le problemes , dois-je desinstaller/reinstaller firefox ?merci pous les reponses ....Jibel :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Dernière modification par jibel le 18 nov. 2008, 19:03, modifié 1 fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Plus de page d'accueil,historique,marque page tous dispa

Message par jpj »

Bonjour,

Commence par lancer le gestionnaire de profil. Voir : http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Vérifie que tu n'as qu'un seul profil.
jibel a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
C'est quoi ce truc ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Plus de page d'accueil,historique,marque page tous dispa

Message par myahoo »

jpj a écrit :C'est quoi ce truc ?
Une version d'Internet Expl'horreur faite pour du duo avec MeuhSeuhNeuh :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

Re: Plus de page d'accueil,historique,marque page tous dispa

Message par jibel »

myahoo a écrit :
jpj a écrit :C'est quoi ce truc ?
Une version d'Internet Expl'horreur faite pour du duo avec MeuhSeuhNeuh :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
salut jpj, j'ai fais ce que tu as dis , profil "default"je ne vois pas d'ou viens ce twist , merci ,jibel
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Plus de page d'accueil,historique,marque page tous dispa

Message par jpj »

jibel a écrit :... j'ai fais ce que tu as dis , profil "default"je ne vois pas d'ou viens ce twist , merci ,jibel
Doit-on en conclure qu'un nouveau profil avait été créé et que tout est rentré dans l'ordre ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

Re: Plus de page d'accueil,historique,marque page tous dispa

Message par jibel »

jpj a écrit :
jibel a écrit :... j'ai fais ce que tu as dis , profil "default"je ne vois pas d'ou viens ce twist , merci ,jibel
Doit-on en conclure qu'un nouveau profil avait été créé et que tout est rentré dans l'ordre ?
justement non , le probleme est toujours là ?c'est dommage j'avais installé tous ce qui m'interessais , je me sers pour l'instant de crazybrowser en esperant que cet ennui sera resolu, sinon je desinstalle/
reinstalle le bazar , merci ....jibel

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Quelle version de Firefox utilises-tu ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

Message par jibel »

jpj a écrit :Quelle version de Firefox utilises-tu ?
la derniere ,j'ai pris le taureau par les cornes . J'ai fais ce que j'avais dis
des/resinstalle et miracle tout est revenu comme avant :idea: tout y est
voila pas plus compliqué que ça.......je vais marquer le topic de ce pas alerte et decidé...merci Jibel

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités