enfin promis je ferais un autre effort ...

MERCI
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Modérateur : chinon37
Si, mais je te demandais dans la réponse suivante si j'avais bien compris et ...chinon37 a écrit :c'est ce que je me tue à expliquer depuis plusieurs jours (cf 10/11/2008 20:20)![]()
![]()
![]()
personne ne m'aime![]()
Ch'ius pas clair dans mes explications??![]()
![]()
Pas du tout, voir réponse Chinon et j'ai vu beaucoup plus complexe: I search!Mongo Bob a écrit :Ca y est, j'ai trouvé tes virgules! Dans les regroupements de sélecteurs, (Meyer, bouquin cité par Ymai, p28) :permet d'économiser des lignes de code, si <h1> + <h2> + <h4> ont tous un fond de couleur "silver", inutile de le répéter pour chacun, on abrège comme ci-dessus!Code : Tout sélectionner
h1,h2,h4 {color: silver;}
Je crois que c'est la seule fois où on pourrait trouver une "," dans du css... à+
Si, je l'avais vu puisque je demandais si j'avais bien compris dans ma réponse, qui elle n'en a pas eu et toi tu arrives dans la foulée pour nous ramener au départMongo Bob a écrit :Hein? Mais c'est qu'il a raison :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 049#485049
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dirais pour me défendre, que c'est un peu le b... ce topic : déjà 4 pages pour 7 sujets différents! Voilà, ce sera mon excuse pour pas être remonté dans le fil pour voir la réponse de chinon, il faut toujours avoir une excuse toute prête!et toi, gaunce tu l'avais pas vue, la réponse à ta question?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités