Div fainéant!

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

GAUNCE
Iguane

Div fainéant!

Message par GAUNCE »

Bonjour,
J'ai un problème que je pensais avoir résolu et qui est revenu sur une page lors d'un ajout.Comment se fait il que le background du div #page ne descende pas sous l'image ou la dernière écriture?
Mettre le hight à 100% ne change rien!
http://amichant.free.fr/nosconcerts.htm

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Gagea
Iguane

Message par Gagea »

Bonjour Gaunce,
Tu pourrais essayer de positionner ton image "Gren'Adour vocal" un peu plus haut, pour qu'elle ne dépasse pas, en profiter pour la placer latéralement au même niveau que celle du dessus.
Et ensuite, tu supprimes les ... points de suspension de la fin.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
GAUNCE
Iguane

Message par GAUNCE »

Je peux pas la mettre plus haut car c'est juste au dessous de la ligne supérieure et que prochainement il y aura aussi une photo en face des autres lignes et ce faisant les 3 photos seront alignées. Par contre je vais aligner celle du haut plutôt.
Si personne n'a la solution, il y en a une très simple c'est de mettre un hight en interne!

Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
GAUNCE
Iguane

Message par GAUNCE »

Il y a quand même des jours ou l'on est plus con que d'autres.
J'avais justement , en interne mis un hight a #page, je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre!!! :evil:

Ma configuration
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Tu as beaucoup de définitions dans ton fichier css. Tu aurais intérêt à avoir les definitions générales dans un, et les cas spécifiques dans un autre!

De plus, avoir plein de cas différents peut être révélateur d'un manque d'homogénéité sur un site de cette taille.
GAUNCE
Iguane

Message par GAUNCE »

Le manque d'homogénéité est un peu voulu!...
Par contre mettre les défs générales d'un coté et les spécs de l'autre, je m'y retrouverais plus rapidement, je vais voir!

Ma configuration
Répondre