Problème de certificat

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Laskar
Arias

Problème de certificat

Message par Laskar »

Bonjour à tous,

En voulant consulter ma télédéclaration, à un moment donné, Seamonkey me demande le mot de passe de Sécurité personnelle. Je ne me souviens pourtant pas avoir rentré un mot de passe ... Bon, j'essaie les trois ou quatre mots de passe que j'utilise toujours ... sans succès.
Restons calme.
Je résilie mon certificat et tente d'en obtenir un autre. Au moment de remplacer ce fameux certificat, Seamonkey me demande à nouveau le passe de sécurité personnelle. Bordel !
Je vais dans les préférences de Seamonkey pour supprimer TOUS mes certificats. Au moment de cliquer sur le bouton supprimer, devinez quelle boîte de dialogue apparaît ? "Entrez votre mot de passe de sécurité personnelle" :shock:
Me voila dans la merde. Impossible d'utiliser, de modifier ou de supprimer mon certificat !
Il est clair que le problème est lié à Seamonkey.
Y a-t-il un moyen de virer cette merde de certif de manière à pouvoir rentrer sur le site des impots ?
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 SeaMonkey/1.1.12
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

regarde ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 147#373147

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008100314 GranParadiso/3.0.3

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre