Problème emplacement iframe... [RESOLU]

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

On ne peut faire rentrer que peu de choses à la fois dans le cerveau 2 ou 3 en 14 minutes...
J'espère que l'ami Mongo qui est un roi de la sémantique viendra corriger et enrichir mes quelques mots.

Pour ton site,

Image

Je crois que tu pourrais avoir une seule image en fond d'écran, elle serait associée au body, et tes différentes parties (en-tête, bas de page, menus horizontal et vertical, et le corps de la page seraient comme représentées. Leur positionnement sera fait à coup de css!
Invité

Message par Invité »

bonjour !
désolée de mon silence mais mon pc à plus que planté ... on a du changer l'alimentation qui n'avait que trois mois !
il y a encore des beugs mais on y travaille et au moins je peux ravoir le net !
:roll:

J'ai appliqué au mieux tes conseils ci-dessus mais pour mon propre site pour le moment puisque ça me serait utile aussi ... mais voilà que je le fasse pour le design des sims ou pour ToutiWeb le résultat est le même ....
losque je montre que je veux le texte à tel endroit et bien le design se "décale" (enfin à ce niveau là c'est la cata :oops: !
exemple :
le design dans le body et les indications css qui correspondent là où je voudrais mes textes :
http://toutiweb.free.fr
et le design dans le body mais les indications css précises qui seraient plus "décalées" par rapport au body un peu comme dans ton exemple ...
http://toutiweb.free.fr/essai.php

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

oups je n'étais pas connectée :oops:
et je n'avais pas mis l'emplacement aproximatif sur une capture de mes css pour mon texte ...
Image

edit :
ben en fait ça marchait :oops: je n'avais simplement pas remis le dossier style à jour ... :roll: alalalala je vous avais bien dis que j'en ferais des gaffes non?! :lol:
désolée et surtout surtout un grand merci pour votre patience !
merci fabrice !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

c'est résolu dans le sens
ou si je continuerais de galérer en le faisant à loisir car de toute manière j'en ai besoin aussi pour mon site
mais mon amie vient de prendre au final un kit graphique tout fait grrrrr enfin bref
je finirais donc ce projet quand même mais doucement en parallèle de mon site sait-on jamais elle changera peut-être d'avis !

MERCI encore pour tout !
et ne vous en faites-pas vous n'avez pas bosser pour rien puisque je refais mon site en fonction des conversations de ce post ! :wink:

Répondre