Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Toto a écrit : de faire sauter l'icône "Downloads" du Dock lors de la fin d'un téléchargement
Ah non, je veux pas ça: j'utilise Growl, je veux pas avoir à cliquer à chaque fois qu'un téléchargement se termine.
Sous Safari, l'icône ne saute qu'une fois, pas besoin de cliquer pour l'arrêter.
Ah oui comme cela c'est jouable. Sais-tu le numéro du bug?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081025 Minefield/3.1b2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081025 Minefield/3.1b2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Le throbber n'est plus affiché par défaut sur la barre de navigation (il est toujours disponible dans la configuration)
Native Mozillian.
une nouvelle métaphore pour la vie privée (l'icône est provisoire): , au lieu du casque d'Hermès de Fx 3 (J'aimais beaucoup mais peu compréhensible pour les non héllénistes)
l'interface pour les suggestions de la barre d'adresse
l'ajout de la fonctionnalité 'Clear recent history'
Le travail est en cours.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Native Mozillian.
En fait je n'avais pas remarqué mais le casque d'Hermès avait été "shooté" entre temps avant la finale. Je n'avais pas fait attention... Au temps pour moi.
Sinon Tracemonkey est activé par défaut pour le contenu des pages dès la prochaine nocturne. J'espère que cela va suivre pour le chrome.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Native Mozillian.
teoli2003 a écrit :En fait je n'avais pas remarqué mais le casque d'Hermès avait été "shooté" entre temps avant la finale. Je n'avais pas fait attention... Au temps pour moi.
Oh ! Moi qui pensais que c'était une remarque ironique de ta part sur la lisibilité de l'icône, me voilà tout déçu !
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
teoli2003 a écrit :Sinon Tracemonkey est activé par défaut pour le contenu des pages dès la prochaine nocturne. J'espère que cela va suivre pour le chrome.
J'ai plein de crashs depuis hier. J'espère que ça ne vient pas de là.
Dans le doute, je vais désactiver le jit.
Yep, c'est le cas, mais c'est probablement temporaire.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081031 Minefield/3.1b2pre
Native Mozillian.
Cela est sur le point d'arriver: la gestion des risques dans la blocklist des modules complémentaires. Voici les interfaces graphiques prévues :
l'indication dans le "Gestionnaire de modules complémentaires" lorsqu'un module est bloqué par la liste de blocage (blocklist);
l'indication du blocage 'soft' (i.e. non obligatoire) d'un module déjà installé;
l'indication du blocage 'hard' (i.e. obligatoire) d'un module déjà installé;
l'indication mixte de blocages hard/soft de modules déjà installés;
la boîte de dialogue lorsqu'un installe un module complémentaire bloqué 'soft';
la boîte de dialogue lorsque l'on installe un module complémentaire bloqué 'hard.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081101 Minefield/3.1b2pre
Native Mozillian.