Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Nom de fichier : np32dsw.dll
Adobe Shockwave for Director Netscape plug-in, version 11.0
Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-director Shockwave Movie dir,dxr,dcr Oui
Adobe Acrobat
Nom de fichier : nppdf32.dll
Adobe PDF Plug-In For Firefox and Netscape
application/pdf Acrobat Portable Document Format pdf Oui
application/vnd.adobe.pdfxml Adobe PDF in XML Format pdfxml Oui
application/vnd.adobe.x-mars Adobe PDF in XML Format mars Oui
application/vnd.fdf Acrobat Forms Data Format fdf Oui
application/vnd.adobe.xfdf XML Version of Acrobat Forms Data Format xfdf Oui
application/vnd.adobe.xdp+xml Acrobat XML Data Package xdp Oui
application/vnd.adobe.xfd+xml Adobe FormFlow99 Data File xfd Oui
Shockwave Flash
Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 10.0 r12
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie swf Oui
application/futuresplash FutureSplash movie spl Oui
Que dois je faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081025 Minefield/3.1b2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
IE n'utilise pas le même plugin flash (qui n'est pas Shockwave for Director d'ailleur), mais Chrome utilise le même plugin Flash que Firefox...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081025 Minefield/3.1b2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bon j'ai desinstaller bitdefender et maintenant ca fonctionne, je change donc ma question qu'est ce que je dois autorisé dans bitdefender pour que shockwave fonctionne.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Je viens de finir de parcourir, et sans grand résutat...
Cependant, je remarque que bitdefender perd de son efficacité et consome de plus en plus de ressources systeme. Je suis donc revenu à une solution gratuite: antivir et zone alarme.
Maintenant, ça fonctionne...
Conclusion, bitdefender en est le soucis, dommage que je n'ai pas eu le temps et le courage d'approfondir.
Je vous remercie, depuis que j'utilise FF je suis inscrit et on répond toujours à mes questions, ça fait plaisir.
Bonne soirée à vous
Rodall Juhziz a écrit : on répond toujours à mes questions,
On essaie et je promets ne jamais ne pas répondre quand je connais la réponse et que j'ai le temps de répondre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081026 Minefield/3.1b2pre
Native Mozillian.