Mozilla firefox et orange sports [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mozilla firefox et orange sports [Résolu]
bonjour
j'utilise le navigateur Mozilla firefox
lorsqu'à partir de la page d'accueil sur orange sports je n'arrive pas à accéder à partir des liens sur cette page
j'ai désactivé le pare feu windows (en vain) et n'ai que ce pare feu d'installé
merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
j'utilise le navigateur Mozilla firefox
lorsqu'à partir de la page d'accueil sur orange sports je n'arrive pas à accéder à partir des liens sur cette page
j'ai désactivé le pare feu windows (en vain) et n'ai que ce pare feu d'installé
merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Re: Mozilla firefox et orange sports
Bonjour,
Ceci étant, pourrais-tu être plus précis car cette page est un horrible foutoir et on n'a pas forcément le temps de passer deux heures à essayer tous les liens.
C'est bien !gilou74 a écrit :... j'utilise le navigateur Mozilla Firefox

Oui, ben c'est Orange, quand même. Le jour où ils sauront coder une page web, ça fera autant de bruit que quand Microsoft sortira un système d'exploitation.gilou74 a écrit :lorsqu'à partir de la page d'accueil sur orange sports je n'arrive pas à accéder à partir des liens sur cette page

Ceci étant, pourrais-tu être plus précis car cette page est un horrible foutoir et on n'a pas forcément le temps de passer deux heures à essayer tous les liens.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bonjour
à partir de la page donnée je n'arrive pas en cliquant sur l'un des liensl sous la photo à accéder à l'info
cela fonctionne avec IE7, que je ne souhaite pas forcement utiliser
merci pour votre aide
à partir de la page donnée je n'arrive pas en cliquant sur l'un des liensl sous la photo à accéder à l'info
cela fonctionne avec IE7, que je ne souhaite pas forcement utiliser
merci pour votre aide
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Pourtant, malgré le "foutoir" de la page, ces liens sont fonctionnels chez moi...
Certainement un problème d'extensions ou de paramétrage vu que tu y accèdes en mode sans échec !
Le javascript est-il bien actifs ? pas de blocages NoScript ?
A défaut essaie avec un profil neuf...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Certainement un problème d'extensions ou de paramétrage vu que tu y accèdes en mode sans échec !
Le javascript est-il bien actifs ? pas de blocages NoScript ?
A défaut essaie avec un profil neuf...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3

Ben oui mais non ...
Il suffit de cliquer sur le bouton Modifiergilou74 a écrit :par contre je ne trouve pas l'endroit pour indiquer que mon problème est résolu

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.