[Résolu] double mot de passe principal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pat146
Arias

[Résolu] double mot de passe principal

Message par pat146 »

bonjour,je suis toujours en train de chercher,des améliorations.Est-il possible,d'avoir 2 dossiers de mots de passe,dans mozilla firefox,avec 2 mots principaux differents?ça m'etonnerai que personne n'y ai deja pensé!A +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Dernière modification par pat146 le 10 oct. 2008, 19:17, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: double mot de passe principal

Message par jpj »

Bonsoir,
pat146 a écrit :... ça m'etonnerai que personne n'y ai deja pensé! A +
Si, on a même trouvé mieux. Ça s'appelle deux profils différents. Voir Le gestionnaire de profils.

Sinon, aucune idée, il faut farfouiller sur AMO.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pat146
Arias

double mot de passe principal

Message par pat146 »

re,merci JPJ,je vais essayer.L'idée m'est venue bètement,car je bidouille tellement,qu'au cours des changements;j'ai recuperé mes listes de mots de passe,en esperant retrouver,le principal.De plus ma copine veut y mettre son nez,donc ça me derange,surtout pour ma banque ou paypal,bien sur.Merci de ton aide.A+ ,PAT

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Donc, dans ce cas, c'est vraiment l'option de plusieurs profils qu'il faut privilégier. Un que tu gardes le plus propre possible pour la navigation, un avec lequel tu fais des essais d'extensions et de bidouillages (a)variés et que tu flingues aussi souvent que nécessaire. Plus un, ou plus, pour ta copine.

Deux extensions qui peuvent être utiles :
ProfileSwitcher : http://extensions.geckozone.org/ProfileSwitcher
ProfilePassword per Firefox : http://nic-nac-project.de/~kaosmos/prof ... .html#PPFF. Un peu symbolique et qui ne résiste pas au premier apprenti geek venu mais qui peut éventuellement servir. Il y a une erreur dans le fichier install.rdf (3.0.0.* au lieu de 3.0.*) mais si l'installation coince, il suffit de modifier la maxVersion dans le xpi (voir ici comment faire).

Un conseil, tu prends ou tu laisses. Utilise un thème pour ton profil propre et un autre pour celui de ta copine afin de les repérer immédiatement visuellement. Tu laisses le thème par défaut pour le(s) profil(s) de test (sauf pour tester des thèmes bien sûr).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre