Erreurs continuelles de chargement de page ! [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Après une journée d'utilisation : RAS !
Que ça soit pour la machine sous OS XP ou Vista ! Donc le problème de protocole semble une solution !
Je rappelle que je suis chez Orange et que je n'utilise pas une Livebox !
Mais cela n'exclut pas de pouvoir changer le protocole dans la Live !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Que ça soit pour la machine sous OS XP ou Vista ! Donc le problème de protocole semble une solution !
Je rappelle que je suis chez Orange et que je n'utilise pas une Livebox !
Mais cela n'exclut pas de pouvoir changer le protocole dans la Live !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Que nous reste-il ? L'entraide !
idem ci pour les problèmes de connexion. Par contre j'utilise un modem ethernet Linksys.
ça sent quand même le problème de serveur DNS tout ça non ? Je viens d'envoyer un mail à Orange à ce sujet, on verra la réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
ça sent quand même le problème de serveur DNS tout ça non ? Je viens d'envoyer un mail à Orange à ce sujet, on verra la réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Sans conviction,
j'ai vidé le cache de firefox -> pas mieux
j'ai vidé le cahe DNS -> pas mieux
je suis passé du PPPoE à du PPPoA => perte total de connection
j'ai remis en PPPoE avec reboot du router => tout est redevenu fluide et pleinement opérationnel !
Je pense à une erreur d'adresse DNS (au moins une sur les deux attribuée par orange) et qui serait conservée en cache quelque part. Mes manipulations ont du provoquées une actualisation des adresses, ce qui a résolu le problème.
En espérant que cela profite à d'autres...
Modem Speedtouch 510 (version du logiciel: 4.3.2.6.0)
FAI: orange
OS Vista 64
j'ai vidé le cache de firefox -> pas mieux
j'ai vidé le cahe DNS -> pas mieux
je suis passé du PPPoE à du PPPoA => perte total de connection
j'ai remis en PPPoE avec reboot du router => tout est redevenu fluide et pleinement opérationnel !
Je pense à une erreur d'adresse DNS (au moins une sur les deux attribuée par orange) et qui serait conservée en cache quelque part. Mes manipulations ont du provoquées une actualisation des adresses, ce qui a résolu le problème.
En espérant que cela profite à d'autres...
Modem Speedtouch 510 (version du logiciel: 4.3.2.6.0)
FAI: orange
OS Vista 64

Ben oui mais non ...

J'ai envoyé un mail à orange ce matin en expliquant le problème et hasard ou pas hasard, tout à l'air de fonctionner en ce début de soirée.
Ce matin ni firefox, ni IE ne fonctionnaient correctement......