Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Sur plusieurs sites, il arrive que au lieu de l'image je n'aie que [AD].
Que dois-je faire pour que l'image s'affiche (j'ai beau cliquer sur afficher l'image rien ne se passe) ?
Est-ce une question de plugins ou autre ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Faut-il sacrifier sa Dame ? C'est la question que je me pose chaque matin !!
Adblock ne laisse pas [AD] là où il vire la pub, il me semble.
Regarde aussi du côté de tes logiciels de sécurité, certains font office de bloqueurs de pubs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Sous Windows tu as normalement 2 raccourcis dans le menu démarrer, un pour FF et un pour FF en mode sans échec.
Sinon dans "menu démarrer->exécuter" tu tapes "firefox -safe-mode".
Attention, je viens d'essayer avec FF d'ouvert, ça me l'a brutalement fermé au passage
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Je viens d'essayer ce que tu m'as dit mais dans "exécuter" iol ne trouve pas FF safe mode et quand je regarde dans "démarrer" il n'y a que le raccourcis lançant FF.
Il n'y a poas de FF safe mode!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Tu peux recréer le raccourci du mode sans échec de Firefox en créant un raccourci ayant pour cible le code ci-dessus (il faut que Firefox soit bien dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\, sinon, il faut adapter. Ne pas oublier de guillemets ("), il sont nécessaire quand il y a des espaces dans le chemin.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci je viens de le lancer en safe mode mais cela ne change rien au problème ! Pourquoi ai-je toujours [AD] à la place de certaines image (sur www.chezcestmoi.be ----voir ronde 1). Cela je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci de vos conseils.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Si je me rappelle bien c'était une suite AV ou un pare-feu qui remplaçait les pubs par [AD], mais je sais plus lequel...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Moi aussi, je mise tout sur un pare-feu ou un antivirus ! Regarde dans les modules de ces produits, tu dois sûrement avoir une option de blocage de pub. À toi de voir si tu veux le laisser activé ou pas. Personnellement, je te conseille de la désactiver.