version 0.7.10 (20070831) ne fonctionne pas en français

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Gnoute

version 0.7.10 (20070831) ne fonctionne pas en français

Message par Gnoute »

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version "française" de KompoZer sur Geckozone, mais le français ne fonctionne pas.
Après plusieurs essais de désinstallation, ré-installation, re-téléchargement et ré-installation de l'extension française, rien ne fonctionne... Pourtant le logiciel comporte bien l'extension française à l'ouverture de celui-ci juste après son installation...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Comment y remédier ?

Merci
Gnoute

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Gnoute

Petite précision

Message par Gnoute »

Je viens de constater que les installations ou désinstallation des extensions ne fonctionnaient pas... Mais je ne trouve toujours pas l'origine du pb.

Merci
Gnoute

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Gnoute

Solution

Message par Gnoute »

Quand on s'acharne, on trouve même si nos nerfs sont en ébullition !!
A tous les utilisateurs qui rencontreront ce pb : si la 1ère installation a buggée, il faut supprimer tous les fichiers installé y compris ceux qui ne sont pas désinstallé lors de vos seconds essais d'instal.
Voir : C:/Documents and Settings\utilisateur\Application Data\KompoZer
Et supprimer ce dossier.

Merci
Gnoute

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

désolé, j'allais te répondre ceci quand j'ai été dérangé:
Bonjour,
La version proposée par Geckozone sur sa page téléchargement est pleinement opérationnelle en français.

Je te conseille de désinstaller KompoZer, de supprimer le profil (dossier C:\Documents and Settings\*utilisateur*\Application Data\KompoZer ) et de ré-installer KompoZer. ça devrait fonctionner

On se demande ce que fait Mongo Bob quand on n'est pas là? :P
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Mongo Bob
Varan

Message par Mongo Bob »

Hein? Quoi? On me réveille encore? Peux même plus cuver, ici? C'est quoi ce beanz? grrmmmbbllll, grmmbbblll!...
Win:Kpz version 0.7.10 (20070831)
Ubuntu:Kpz v 20090206
2 tutos :
http://josar.free.fr/index.html
http://info.sio2.be/kpz/
1 nécessité :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Gnoute

on dort ?

Message par Gnoute »

Merci quand même !
:wink:

Gnoute

Répondre