Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Donc voilà, tout est mentionné dans le titre, quand j'essaye d'installer un module complémentaire, quel qu'il soit, je reçois un message d'erreur : " Firefox n'a pu installer le fichier situé à ... ensuite raison : erreur d'installation inattendue puis consulter la consulter la console d'erreur - 203 pour plus de détails"
Si quelqu'un pourrait éventuellement me venir en aide ça serait sympa parce que là j'suis paumé . Merci d'avance
PS: Désolé s'il s'agit d'un doublon
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Souvent, le fait de le télécharger puis de l'installer localement permet de countourner le problème. Cela permet aussi de vérifier que le xpi est bien un fichier zip et pas autre chose.
Merci pour vos réponses, en fait dans ma console d'erreur ça me fait ça :
" Erreur : e.location.getItemLocation(e.id) is undefined
Fichier Source : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsExtensionManager.js
Ligne : 4007 "
J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox mais rien n'y fait . Je vois pas trop ce que je peux faire pour pouvoir profiter des modules complémentaires . sniff
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Merci de ta réactivité, je pense que ça devrait pouvoir régler mes problèmes . Apparemment il y a plusieurs manières d'installer ces modules . Sinon pour le type d'extension, je comptais la prendre sur mozilla en fait c'est Mediaplayerconnectiviy je sais pas si elle est dispo chez les geckonautes. Voili voilou .