Grande nouvelle (en quasi primeur!):
le "private browsing" qui avait été repoussé hors de 3.1 suite au manque de ressources pour le terminé a été remis au programme de cette version, mais probablement dans une version simplifiée.
Alex Faaborg a écrit : Recent development with Chrome will likely make finally getting private browsing mode shipped a priority for 3.1, but I think we are now targeting a more lightweight implementation.
Traduction a écrit :Les développement avec Chrome font que, finalement, le mode "navigation privée" redeviendra très probablement une priorité pour 3.1, mais je pense que nous visons une implémentation plus légère.
Pour info, le principal problème était de faire un système qui soit complet, également pour les plugins, les scripts etc. Là, il s'agit de faire ce qu'on fait les autres navigateurs en n'écrivant rien dans les cookies, historiques, ...
Je préfère les itérations successives et j'étais vraiment déçu de ne pas avoir le "Private browsing". C'est vraiment une fonctionnalité importante aujourd'hui.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.