Problème lors de l'envoi de mails avec photo ou fichier joi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

AgatheYouBabe

Problème lors de l'envoi de mails avec photo ou fichier joi

Message par AgatheYouBabe »

Voilà depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer les mails quand je joins un fichier photo ou word !! qui a déjà rencontré ce problème ??? c'est assez agaçant !! :twisted: :twisted:
Merci de m'aider !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
AgatheYouBabe

Message par AgatheYouBabe »

Bon je suis la seule dans ce cas ?? en fait le mail part puis j'ai un message au bout de 98% d'envoi qui me parle d'un problème de serveur SMTP !! mais je ne sais même pas ce que c'est ! :roll: :roll: :roll: :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Y.J
Lézard à collerette

Message par Y.J »

Bonjour, (Pour obtenir plus facilement de l'aide, c'est mieux ! :wink: )

Quel est ton FAI, est-ce que cela n'arrive qu'avec des pièces jointes relativement lourdes ?

Ici, pour la config du SMTP.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50617

Regarde aussi dans les options si le temps limite de connexion est assez important.
Outils>>Options>>Avancé>>Réseau et espace disque

Image

Egalement, vois au niveau de ton antivirus s'il analyse les courriers sortants. Perso, j'ai été ennuyé avec AVK 2008.

Bonne chance.

de la Calle
Arias

perdu pieces jointes !?

Message par de la Calle »

Bonjour à vous, j'ai perdu mon système d'envoi de pièces jointes, je ne sais pas ce que je dois faire, pouvez vous m'aider ?
Quand je tape sur pièces jointes mon dossier choisi apparait bien, mes images passent directement du dossier à la page courriel mais ne s'ouvrent pas quand je veux les voir avant de les envoyer à mes correspondants.
Si vous pouviez me donner un tuyau j'en serai bien heureux, merci e buona jornata, Jièmme

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
"l'art c'est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art"
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Bonjour de la calle,
pas d'inquiétude, il me semble que c'est toujours comme ça, tant que le message n'as pas été envoyé ou au moins enregistré comme brouillon, les liens vers pièces jointes ne sont pas actifs.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
de la Calle
Arias

Merci

Message par de la Calle »

Merci Lézard à Collerette, je vais voir ça illico, bonne journée à toi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
"l'art c'est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art"
Répondre