Impossible d'ajouter une invitation à Google Agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

xuo
Arias
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2005, 21:19

Impossible d'ajouter une invitation à Google Agenda

Message par xuo »

Bonjour,

Des gens semblent avoir le même problème que moi mais je n'ai pas réussi à trouver de solution claire.
J'utilise TB 2.0.0.16 avec Lightning 0.8 et Fournisseur pour Google Agenda 0.4.
Tout d'abord, lorsque je reçois une invitation, pour que lorsque je clique sur "Accepter" une fenêtre d'envoi de message s'ouvre, il faut que mon adresse dans le message soit exactement celle de mon compte.
Par exemple, si mon adresse par défaut du compte est xuo1@xuo.fr et que l'adresse à laquelle le message a été envoyé est xuo2@xuo.fr, rien ne se passe. Impossible d'accepter ou refuser l'invitation.
Mais mon problème principal est que même lorsque je peux accepter l'invitation, elle n'est pas mise dans mon agenda réseau Google.
Il faut que je crée un agenda local. A ce moment, je peux mettre l'invitation dans cet agenda local puis de là le transférer sur l'agenda sur le réseau. Ça marche mais c'est plutôt lourdingue.
Savez-vous comment régler ces 2 problèmes.

Merci.

Xuo.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités