Fire FTP, connexion impossible

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Oli27

Fire FTP, connexion impossible

Message par Oli27 »

Bonjour,

J'ai installé FireFTP ( que j'avais l'habitude d'utiliser avant, mais ayant changé d'adresses mails, supprimé des comptes etc, j'ai du tout réinstaller ) mais impossible de le faire fonctionner ... " il est impossible d'établir une connexion ".
J'ai paramétré ça comme je pouvais ( sachant que c'est surement très simple mais que je suis une quiche dans le domaine lol ), j'ai cherché sur le net, j'ai essayé plusieurs choses mais rien à faire ...

Dans " Gestion de compte " :
dans général, j'ai bien mis mon nom de compte, dans hôte : ftpperso.free.fr et mes identifiants Free son corrects.
Je fais peut être une erreur au niveau du 3ème onglet " Avancés " au niveau de l'hôte et du préfixe à indiquer ...

Merci beaucoup d'avance de votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Caille Rotie
Arias
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2006, 10:22

Message par Caille Rotie »

Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai le même problème.
J'ai le bon login et mot de pass car la connexion s'amorce... mais elle n'abouti pas.

voilà mon journal :

Code : Tout sélectionner

220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
       USER caille.rotie
331 Password required for caille.rotie.
       PASS (mot de passe non affiché)
230 User caille.rotie logged in.
       FEAT
500 'FEAT': command unrecognized.
       PWD
257 "/" is current directory.
       TYPE A
200 Type set to A
       PASV
227 Entering Passive Mode (212,27,63,3,95,231).
       LIST
150 Opening ASCII mode data connection for file list
et là, ça tourne sans aboutir...
J'ai changé le mode de transfert de binaire en ascii, pas d'amélioration.

Si quelqu'un a une idée... (J'ai essayé de retirer le mode passif, mais c'est pire)

Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
gael44
Arias
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2009, 11:00

Message par gael44 »

J'ai toujours eu des problèmes avec Fireftp!

Et puis un logiciel ftp sous firefox je ne sais pas si c'est très bon niveau sécurité :?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
Geek un jour, Geek toujours ! Gael, rédacteur depuis peu pour un site sur les appareils ioniseur air en français.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

gael44 a écrit :J'ai toujours eu des problèmes avec Fireftp!

Et puis un logiciel ftp sous firefox je ne sais pas si c'est très bon niveau sécurité :?
Pourquoi donc ? Si tu as des soucis avec, n'hésites pas à poster un nouveau sujet, on pourra probablement t'aider à les résoudre.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités