bonjour, je voudrais insérer un compteur php trouvé ici http://www.aidoforum.com/tutoriaux-190- ... mysql.html
je voudrais mettre ce compteur dans une page créée avec e-anim.
la page html générée contient juste les références des fichiers créés avec e-anim.
quequ'un saurait-il me dire où je dois copier le code et qu'est ce que je dois copier d'ailleurs (je suis nul en html, php ...)
merci
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
compteur dans page e-anim
compteur dans page e-anim
win 7 dual boot linuxmint 13, firefox à jour, filezilla 3.5.3, Thunderbird à jour
Quand je pense que l'informatique est censée me faire gagner du temps!!!!
Quand je pense que l'informatique est censée me faire gagner du temps!!!!
C'est plutôt du développement web, cette question-là.
A priori, le code PHP peut se mettre n'importe où entre les balises <body> et </body>.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
A priori, le code PHP peut se mettre n'importe où entre les balises <body> et </body>.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.