Downthemall, erreur temporaire pour lancer un telechargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
SandWish

Downthemall, erreur temporaire pour lancer un telechargement

Message par SandWish »

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je viens ici, donc desolé si cette erreur a déjà été résolue.
Apres avoir entendu vu mon cousin utiliser Downthemall, ça m'a donné envie, je l'ai donc installé, mais j'ai un probleme : j'ai reussi a telecharger trois-quatres fichier venant de megaupload, mais maintenant, quand je veut le lancer, ça met erreur temporaire, alors que je peux l'enregistrer normalement sans DTA...
Comme megaupload se souvient des adresses IP, je me dit que Downthemall en a peut-etre une specifique a lui...J'ai redemarré mon ordi car ça change mon IP mais le probleme persiste... :cry:
Merci d'avance :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
SandWish

Message par SandWish »

Desolé du double post, je precise que la soi-disant "erreur temporaire" est quand meme temporaire depuis hier...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
SandWish

Message par SandWish »

...merci...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

essaie démarrer tous les programme mozilla firefox mode sans echec et clic sur réinitialiser les prefférence

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que réinitialiser les préférences soit utile. Le message en question provient du site ou de Firefox ? Et dans les deux cas, peux tu nous le copier en entier ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
SandWish

Message par SandWish »

Je ne sais pas si vous connaissez Downthemall, mais ce n'est pas un message d'erreur tel quel, le message est dans le gestionnaire de telechargement :
Nom du fichier | [barre de telechargement] | Vitesse | Poids | Effectués

Et a la place de "effectués" ça me met Erreur temporaire... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
bonzai
Gecko
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2004, 18:23

Message par bonzai »

Bonjour
as tu essayé de telecharger autrement juste pour voir si c'est pas le site qui est "temporairement" HS

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; MEGAUPLOAD 1.0)
SandWish

Message par SandWish »

Ben j'ai lancé le telechargement avec le gestionnaire par defaut de firefox, et aucun probleme...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Deux remarques bien que je ne connaisse pas l'extension et que je ne fréquente quasi jamais Megaupload.

Il est possible que l'extension soit reconnu et banni par le serveur (soit c'est nouveau, soit ce n'est pas immédiat aux premiers fichiers téléchargés).

Si tu configures DTA au minimum, est-ce pareil ? ("Téléchargements simultanés" et "Nombre maximum de segments par téléchargement" réglés à 1.)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
SandWish

Message par SandWish »

J'ai effectivement mit 1 telechargement simultané, mais pas le nombre de segments.
Je pensais aussi que vu que ce logiciel divise le fichier original en plusieurs fichiers, mon fournisseur d'acces internet (neuf telecom) interdit le telechargement car ça alourdit le serveur...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Sandwish

Message par Sandwish »

J'ai mis le nombre de segments a 2, mais qu'est-ce exactement un segment ? :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Le fichier à télécharger est divisé en segment, et c'est toit qui en fixe le nombre. Chaque segment devient un téléchargement.

Ainsi, si le serveur de téléchargement limite l'utilisation de la bande passante par téléchargement à 512 Mo/s (par exemple) alors que tu as un abonnement à 1024, avoir 2 segments te permet de diviser le temps de téléchargement par 2. Tu auras 2 téléchargements de 512... et le logiciel de téléchargement se charge de reconstituer le fichier original à l'issue des 2 téléchargements.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Image
Ben oui mais non ...
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Message par Demot »

Salut, si le serveur refuse
- le téléchargement avec segmentationS (1 = désactivé)
ET
- plusieurs téléchargements simultanées

je ne vois pas quel est l'intérêt de se servir de DTA sur ce serveur.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Au pire tu ne perds rien, au mieux, tu améliores considérablement ton temps de téléchargement... Et il te permets en outre de reprendre un téléchargement interrompu !
(Mais ça, il semblerait que FF3 sache le faire désormais)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Image
Ben oui mais non ...
SandWish

Message par SandWish »

Bon ben sur ce serveur je vais rester avec le telechargement normal ^^'
Merci beaucoup :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités