[RÉSOLU]je ne retrouve plus .......

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cc21
Gecko
Messages : 50
Inscription : 21 juin 2005, 09:44

[RÉSOLU]je ne retrouve plus .......

Message par cc21 »

bonjour a tous :P

j'ai reinstallé thunderbird et je n'ai plus la barre ou il y avaient les smileys ainsi que la possibilité de selectionner les caractères d'ecriture etc.....très utile quand on ecrit des messages....je la retrouve uniqueùment quand je fais transferer.....

merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Dernière modification par cc21 le 03 août 2008, 18:42, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: je ne retrouve plus .......

Message par J2m06 »

bonjour
cc21 a écrit : je n'ai plus la barre ou il y avaient les smileys ainsi que la possibilité de selectionner les caractères d'ecriture etc.....très utile quand on ecrit des messages....je la retrouve uniqueùment quand je fais transferer.....
Je pense qu'il faut que tu soit en html :lol:
J2m06 a écrit : Dans ->Paramètres des comptes ->Rédaction et adressage et tu coches ->Rédiger les messages en html


J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Dernière modification par J2m06 le 01 août 2008, 14:04, modifié 3 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
dans parametre des comptes\redaction et adressage--> il faut ( au moins le compte par defaut ) cocher "rediger en html"

ps:grilled :lol:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

bonjour a vous 2

un grand merci et bravo c'était bien çà mon compte par defaut n'était pas en html contrairement aux autres ....et bingo maintenant çà marche :lol: :lol: :lol: :lol:

merci :P :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Message par J2m06 »

Anonymous a écrit :.et bingo maintenant çà marche :lol: :lol: :lol: :lol:
et re bingo tu viens de gagner un nouveau lien (quel veinard :lol: )
  • 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post :?: :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], mimile1817 et 29 invités