[Résolu] Redemared auto de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

[Résolu] Redemared auto de Firefox

Message par allsaab »

Bonjour,

J'ai FF 2.0.0.16 d'installer et il y a une extension tres commode dans les mais je ne souviens plus laquelle:
Tout simplement est quand on installe une extension il faut redemarrer manuellement firefox a tout coup mais avec cette extension ou module le redemarrage se fait automatiquement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Re: Redemared auto de Firefox

Message par bormat »

allsaab a écrit :Bonjour,

J'ai FF 2.0.0.16 d'installer et il y a une extension tres commode dans les mais je ne souviens plus laquelle:
Tout simplement est quand on installe une extension il faut redemarrer manuellement firefox a tout coup mais avec cette extension ou module le redemarrage se fait automatiquement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
après avoir relu 10 fois ton message pour réussir à le comprendre , je crois que cette extension te conviendra https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1249 moi j'utilise mr tech toolkit qui à plusieurs extensions intégrès dont celle ci
le redémarrage ne se fait pas tous seul après l'installation l'extension il te propose voulez vous redémarrer ou un bouton redémarer peut être rajouté
Dernière modification par bormat le 22 juil. 2008, 18:54, modifié 1 fois.
Sacles
Lézard à collerette
Messages : 426
Inscription : 28 avr. 2004, 21:40

Message par Sacles »

Bonsoir,
J'ai FF 2.0.0.16 d'installer
Tu n'as jamais pensé à passer à la version 3?

Salut.
Odex
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 21 déc. 2007, 10:27

Message par Odex »

Bonjour,

il y a également celle-ci : http://www.longfocus.com/firefox/updatenotifier/, qui à une option de redémarrage automatique lors d'une installation/mise à jour d'extension.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

Message par allsaab »

Sacles a écrit :Bonsoir,
J'ai FF 2.0.0.16 d'installer
Tu n'as jamais pensé à passer à la version 3?



Salut.
Oui j'ai pensez à cette nouvelle version mais il n'y à pas assez d'extensions disponibles pour l'instant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

Message par allsaab »

En reponse a Lezart vert, ben la il me semble que c'est assez clair, bon en tout cas, pour la suggestion de cette extension je deja installer cette ce module et c'est un bouton qui est placer dans la barre de navigation pour faire un clic pour redémarrarer FF apres le téléchargement d'un module.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
allsaab
Gecko
Messages : 83
Inscription : 31 mai 2008, 19:08

Message par allsaab »

Odex a écrit :Bonjour,

il y a également celle-ci : http://www.longfocus.com/firefox/updatenotifier/, qui à une option de redémarrage automatique lors d'une installation/mise à jour d'extension.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Merci quand même mais cette extension ne sert qu'a telechargé des mises a jour automatiquement.
Pas grave je continue a cherché.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,
allsaab a écrit :En reponse a Lezart vert
Euh, lui pas Lézard vert, lui bormat :wink: (les explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 9189#39189).

Pour ce que tu cherches, je ne suis pas sûr qu'une extension existe, ni même que ce soit possible.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Odex
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 21 déc. 2007, 10:27

Message par Odex »

Bonjour,

alors je résume :
ce que tu veux, c'est lorsque tu installes une nouvelle extension, firefox redémarre tout seul. C'est bien ça ?

Si c'est bien ça, je persiste à dire que l'extension que je t'ai proposé précédemment (Update Notifier) le fait (encore testé il y a 5 minutes).
Mais c'est vrai qu'elle fonctionne aussi pour la recherche automatique des mises à jour.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Invité

Message par Invité »

Odex a écrit :Bonjour,

alors je résume :
ce que tu veux, c'est lorsque tu installes une nouvelle extension, firefox redémarre tout seul. C'est bien ça ?

Si c'est bien ça, je persiste à dire que l'extension que je t'ai proposé précédemment (Update Notifier) le fait (encore testé il y a 5 minutes).
Mais c'est vrai qu'elle fonctionne aussi pour la recherche automatique des mises à jour.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208

ž<Firefox/3.0.1
Bon je viens d'en faire l'essai (pas eu le temps avant) et je doit avoué que ça fonctionne et je te remercie.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gopi et 9 invités