installer et utiliser une extention mozilla (mozilla kiosk)

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ano.

installer et utiliser une extention mozilla (mozilla kiosk)

Message par ano. »

bonjours,

j ai tenté d installer une extention pour mozilla et malgrés une bidouille de quelques fichiers (chrome qqch ds ma config mozilla perso) je n ai pas reussi a l utiliser.

je voulais utiliser l extention kiosk pour reduire les possibilités offertes aux users ca j y suis arriver mais j avais ainsi un mozilla sans barre de bouttons et sans barre d adresse et je souhaiterais les retablir, comment faire (j ai tenté avec la doc mais ca n as pas marcher)

merci de votre aide

lien vers l extention
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais si tu n'aimes pas réinstaller Mozilla ou bidouiller dans ton répertoire Chrome, une solution toute simple consiste à faire un back-up dudit répertoire Chrome avant d'installer une extension. Je vois souvent des appels à l'aide dans ce forum de gens qui ont installé une extension qui foire. Pourtant une petite précaution qui prend 30 secondes aurait pu éviter les emmerdements.
Répondre