[Résolu] bug clavier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

[Résolu] bug clavier

Message par jibel »

Bonjour,
(Si je me suis trompé sur le post du message :oops: mille excuses)
J'utilise pour mes opérations bancaires le web, apparemment il se produit un bug clavier depuis que j'ai installé "firefox" J'ai également comme navigateur.
IE7 & Crazy browser.Je ne peux plus utiliser mes autres navigateurs lors de
l'introduction de mes codes secrets sur le site, a savoir :impossible de faire un typing "tiret, parenthese ect" sauf avec "firefox" qui a pris prédominance
probablement sur le fonctionnement de mon clavier.Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème , si quelqu'un(e) peut me tirer d'affaire :?:
merci ....Jibel


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

[Modération] S'il-te-plaît, évite d'écrire tout le message en italique. La mise en forme par défaut est la plus lisible. jpj.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Message par Demot »

Tout écrire en italique ça fait mal à mes "noeils", quand je lis. :roll:

Bonjour, Je veux bien croire que FF3 soit génial, mais je ne pense pas qu'il soit malin.

je présume que ce pb clavier te "typing" sur le système... et que tu n'as pas "pansé" avec l'emploi de scan antimalware au cas où il y aurait comme une prédominance d'un probable keylogger, tout compte fait.

Question bête, quoique, pas de retard(s) sur les mises à jours de ton os... ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

bug clavier

Message par jibel »

"quand l'uniformité créeai la sclerose"Si tu n'aimes pas l'italique---penche la tete de l'autre cote quand tu lis .

Salut Demot, merci pour la reponse ,
bref pas de polemique,c'est plus joli--------.mon os est en ordre ,c'est juste, a mon avis
un pb avec le site en question....la preuve est que je reponds avec "Crazy
Browser"et que je tape des tirets comme un fou-----------------je ne sais pas d'ou cela provient @+
Jibel



Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Pas vraiment compréhensible, tout ça. Je ne vois pas en quoi l'installation de Firefox pourrait modifier la configuration du clavier.

Donne-nous l'adresse de la page d'identification de ta banque, que l'on puisse vérifier.

Quel est ce machin qui apparaît dans ton agent utilisateur : MSN Optimized;BE ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

bug clavier

Message par jibel »

Bonjour,
Justement je me pose la même question , je suis, pour ta reponse avec
mon nav. "crazyBrowser"--------------- comme tu vois , pas de PB avec les tirets, par contre si j'utilise lors de ma connexion avec le site de ma banque....... là, impossible de faire un typing pour un tiret :!:
Il n'y a qu'avec, pour l'instant, "firefox", que je puisse entrer mon code
secret, alors que pas plus tard que qqs jours ,....sans PBs
Je suppose que c'est un PB interne avec le site ,
merci pour ton post,
jibel
Ps , c'etait juste un joke , par rapport au post precedant...humour :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Oui mais :
jpj a écrit :Donne-nous l'adresse de la page d'identification de ta banque, que l'on puisse vérifier.
On ne te demande pas ton mot de passe, juste d'adresse de la page d'identification, pour vérifier. :wink:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

bug clavier

Message par jibel »

C pas possible, même si je laisse leN° d'acces il faudra entrer le pass..
donc....
merci @+ Jibel

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Il s'agit juste de vérifier si d'autres peuvent entrer certains caractères spéciaux en utilisant bien sûr des identifiants bidon. Juste pour voir si un "-" est bien pris en compte dans l'identifiant ou remplacé par une étoile ou un point dans le mot de passe.

Et accessoirement, voir aussi quel est la technique utilisée pour entrer ces données.

Donne au moins l'adresse (url) de la banque, on devrait trouver facilement la page d'identification si elle ne s'affiche pas immédiatement.

Sinon, de toute façon, il ne peut y avoir aucun rapport entre l'installation de Firefox et le dysfonctionnement constaté avec les autres navigateurs.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

bug clavier

Message par jibel »

Salut,
mon adresse est Fintro tape fintro recherche tu auras l'ouverture de la
page , dans la deuxieme fenetre d'identification il y en a trois
entrer le N° ex :
4-0147321-3 c'est là ou ça coince avec mes autres navs;peut-etre
qu'avec ton navigateur ça devrait passer au niveau des tirets ,tiens moi au courrant , merci, Jibel


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Donc, avec Safari pour Windows et IE 7, il n'y a rien à faire pour entrer des tirets. Avec Opera, impossible même d'avoir la page d'identification. Il faudrait les contacter pour leur signaler.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

bug

Message par jibel »

jpj a écrit :Donc, avec Safari pour Windows et IE 7, il n'y a rien à faire pour entrer des tirets. Avec Opera, impossible même d'avoir la page d'identification. Il faudrait les contacter pour leur signaler.
Donc j'ai pas la berlue,merci pour le test ,je vois ça avec eux @+
jib

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
parrainjak

Message par parrainjak »

Effectivement , j'ai le même problème avec firefox ....
Dé que j'ouvre une fenêtre , mon clavier commence part perdre le focus , puis il revient , ensuite plus rien , il semblerait que le matériel se débranche vus que les témoins s'éteignent.

J'ai réinstaller mon OS et firefox , mais rien n'y fait malgré un formatage basse mémoire .

Des fois il me fait aussi une répétition de lettre comme : raaaaaaaaaaaaa
alors que je n'ai appuyer qu'une fois sur la touche .

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1)
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Message par Pastisman »

parrailnjak, je crois que t'es HS.
Ensuite, pour ton problème, http://www.pearl.fr/article-PC1310.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

bug clavier

Message par jibel »

Resolu......
bonjour,
merci a tous , en fait ce n'etait qu' un probleme avec le
banking ...donc tout est en ordre maintenant,
jibel

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;BE; MSN Optimized;BE)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités