Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Vérifie les paramètres de ton pare-feu et de ton antivirus.
Si tu as un proxi, vérifie qu'il est OK. Idem pour le fichier hosts... Regarde si le câble réseau est bien branché ou si le routeur/modem est allumé.
Quand tu auras la certitude que ça ne vient pas de là, incrimine AdblockPlus et arrête de casser du sucre sur le dos de NoScript qui n'aurait jamais provoqué un tel effet
Ça ne marchait pas hier quand j'ai essayé ! Juré ! Et ce n'est pas dû à AB+, je vous vois venir...
Soit Shogix a changé quelque chose, soit firefox était malade hier soir...
Toujours est-il qu'il avait l'air de bien travailler ton processeur au moment de la capture d'écran, Shogix !
Et bin Philippe-Pierre, que de customisation ! Effectivement, des onglets... pour le terminal !
Tout un symbole. Espèce d'accroc à la ligne de commande.
Je profite de la sortie de Fx3 pour une petite capture de mon nouveau profil (qui est en fait basé sur l'ancien) qui évolue depuis la première bêta :
Mes extensions :
Firebidule (essentiel)
Fission
Locationbar²
Stylish
Tiny Menu
Web Dev
Celles qui ne sont pas encore compatibles
QuickJava
Smart Middle Click (dont j'ai du mal à me passer)
UnPlug (que je vais très probablement remplacer par un site vu que je ne m'en sert qu'occasionnellement)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Edit> Argh, je viens de voir que Personas a totalement disparu, j'ai du faire une fausse manip ... En tout cas, je l'utilise, et j'avais le fond "Groovy Orange"
pirlouy a écrit :C'est quoi ce thème Windows ? T'utilises Windowblinds ou un autre shell qu'Explorer ?
hello pirouly!
le theme est gratuit, et dispo au download sur le site de la maison mere, alienware. associe alienware et alienguise et fait une recherche dans google, tu devrais a coups sur tomber sur la bonne adresse
pour le reste, non. je crois meme que c'est payant pour posseder window blinds. donc peut pour moi. et faut s'y connaitre un chouilla pour s'en servir. encore moins pour moi!
ca change un peu de crystal xp hein! ;D
je l'avais juste avant depuis un bon moment.
aplousse
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (PLAYSTATION 3; 1.00)