Flash Player et Firefox sous Windows

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Must3r
Arias

Message par Must3r »

Bon, j'ai essayé la manœuvre de Patclash, sans succès, ça bloque toujours.

J'en ai franchement marre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je crois que tu devrais demander de l'aide sur un forum comme Zebulon ou Libellules. Ils sont beaucoup plus diversifié que Geckozone et donc plus aptes à vérifier les recoins du système. Si ça se trouve, ton problème se situe dans un truc parfaitement improbable (de notre points de vu ici).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Must3r
Arias

Message par Must3r »

Bonsoir,

Merci pour les liens, je me les mets de côté.

(Puisque, évidemment, ce problème est aléatoire et qu'en ce moment ça remarche...)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Hichem
Arias

Flash player

Message par Hichem »

Salut à tous,
Je suggère ce lien pour une vidéo que je n'ai pas pu lire:
http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... e-a_15705/

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; GoogleT5)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Les deux vidéos de ce site marchent très bien pour moi. (Ce sont des vidéos de Youtube). Jamais eu de problèmes avec Futura Sciences que je lis tous les jours.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Hichem
Arias

Flash player

Message par Hichem »

Merci beaucoup.
Et je crois maintenant comprendre mon problème, car Youtube est bloqué dans mon pays, et c'est dommage.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
geckonoze
Salamandre

pb musique myspace

Message par geckonoze »

ou as tu trouvé shockwave 10 full ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2
Butty

Re: Flash Player et Firefox sous Windows

Message par Butty »

jpj a écrit :
[*]Vérifier que ni QuickTime, ni Real Player ne se sont approprié la lecture des fichiers Flash (panneau de configuration > QuickTime > Types de fichiers et idem pour Real)

Voila j'ai tout essayer pour régler mon, probleme avec le plugin flash (cf topic plantage constant mozilla firefox ) . Et il n'y a que ce truc que je n'ai pas réussi a faire . J'ai en effet quick time mais je ne trouve pas l'option indiqué . Quand tu dis panneau de configuration c'est bien celui qui a dans le panneau démarrer ? :?:
jpj
Animal mythique

Re: Flash Player et Firefox sous Windows

Message par jpj »

Butty a écrit :… Quand tu dis panneau de configuration c'est bien celui qui a dans le panneau démarrer ? :?:
Oui, Démarrer > Paramètres > QuickTime. Mais les options de configuration de QT semblent avoir changées. De plus, j'utilise QT Lite donc je n'ai peut-être pas les mêmes réglages que la version complète. Si tu as bien "Type de fichiers", essaie de décocher tout ce qui accepte de l'être.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre