Chargement tardif de la CSS
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Chargement tardif de la CSS
Bonjour,
Un petit cas particulier sur un poste que j'administre :
A l'accès d'une page (pas systématiquement mais très fréquemment) firefox commence à afficher la page sans aucun style puis il semble charger la CSS et on a donc le droit à une sorte d'effet de rafraichissement et là la page est affichée avec les styles qui vont bien.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce phénomène ? Un problème dans la CSS (les autres postes n'ont pas ce soucis), un problème dans Firefox (les autres postes n'ont pas ce soucis), un problème sur le poste en question ?
D'avance merci de votre aide,
NiKoB
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Un petit cas particulier sur un poste que j'administre :
A l'accès d'une page (pas systématiquement mais très fréquemment) firefox commence à afficher la page sans aucun style puis il semble charger la CSS et on a donc le droit à une sorte d'effet de rafraichissement et là la page est affichée avec les styles qui vont bien.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce phénomène ? Un problème dans la CSS (les autres postes n'ont pas ce soucis), un problème dans Firefox (les autres postes n'ont pas ce soucis), un problème sur le poste en question ?
D'avance merci de votre aide,
NiKoB
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
J'ai le même souci je penses...
Ce n'est pas vraiment gênant mais ça fait bizarre !
Ce n'est pas vraiment gênant mais ça fait bizarre !

Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==
Ma configuration...
==Fire-Bug==
Ma configuration...
Pas gênant, pas gênant...
Si si, c'est un peu gênant lorsque ce poste sert a administrer un site web... En gros : mon boss commence à râler...
Bon et bien je vais tenter ce que vous proposez : utiliser un nouveau profil. Et on verra bien.
Merci pour vos pistes.
NiKoB
Bon et bien je vais tenter ce que vous proposez : utiliser un nouveau profil. Et on verra bien.
Merci pour vos pistes.
NiKoB