Chargement tardif de la CSS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

NiKoB

Chargement tardif de la CSS

Message par NiKoB »

Bonjour,

Un petit cas particulier sur un poste que j'administre :

A l'accès d'une page (pas systématiquement mais très fréquemment) firefox commence à afficher la page sans aucun style puis il semble charger la CSS et on a donc le droit à une sorte d'effet de rafraichissement et là la page est affichée avec les styles qui vont bien.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce phénomène ? Un problème dans la CSS (les autres postes n'ont pas ce soucis), un problème dans Firefox (les autres postes n'ont pas ce soucis), un problème sur le poste en question ?

D'avance merci de votre aide,

NiKoB

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
ottomar
Varan

Message par ottomar »

bonsoir
un problème sur le profil du poste, sans doute
donc nouveau profil sans chercher à comprendre plus (faut pas, ça fait mal) sans supprimer les fichiers de l'ancien

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Perso, je ne suis pas sûr que ce soit un problème de profil... pitètre un problème réseau; Dans le doute, on peut toujours faire un test avec firefox en mode sans échec...
ottomar
Varan

Message par ottomar »

pardon... j'avais pas vu que c'était du windows... :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Fire-Bug
Lézard vert

Message par Fire-Bug »

J'ai le même souci je penses...

Ce n'est pas vraiment gênant mais ça fait bizarre ! :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
==Fire-Bug==

Ma configuration...
NiKoB

Pas gênant, pas gênant...

Message par NiKoB »

Si si, c'est un peu gênant lorsque ce poste sert a administrer un site web... En gros : mon boss commence à râler...

Bon et bien je vais tenter ce que vous proposez : utiliser un nouveau profil. Et on verra bien.

Merci pour vos pistes.

NiKoB

donuts08

Message par donuts08 »

bonjour,

as-tu trouvé un moyen de résoudre le problème? Merci.

Répondre