Multirow Taskbar
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Multirow Taskbar
Bonjour
jŽavais paramétré mon userchrom via Chromedit pour avoir 2 lignes pour ma barre perso. Depuis le passage a la version 3 impossible de mettre de le refaire. Du coup jŽai voulu installer lŽextension multirow bookmark toolbar mais jŽai eu le msg dŽerreu suivant :
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à
h**ps://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/32988/multirow_bookmarks_toolbar-2.3-fx.xpi
raison : Hachage invalide sur le fichier (corruption possible du téléchargement)
-261
JŽai réessayé en désactivant toutes les autres extensions mais rien á faire, même pb.
Pourtant lŽextension a lŽair de fonctionner, je lŽai dŽailleurs vérifier sur un nouveau profil.
Si qqun sait comment je pourrais installer cette extension ca serait Super
Merci dŽavance de vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jŽavais paramétré mon userchrom via Chromedit pour avoir 2 lignes pour ma barre perso. Depuis le passage a la version 3 impossible de mettre de le refaire. Du coup jŽai voulu installer lŽextension multirow bookmark toolbar mais jŽai eu le msg dŽerreu suivant :
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à
h**ps://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/32988/multirow_bookmarks_toolbar-2.3-fx.xpi
raison : Hachage invalide sur le fichier (corruption possible du téléchargement)
-261
JŽai réessayé en désactivant toutes les autres extensions mais rien á faire, même pb.
Pourtant lŽextension a lŽair de fonctionner, je lŽai dŽailleurs vérifier sur un nouveau profil.
Si qqun sait comment je pourrais installer cette extension ca serait Super
Merci dŽavance de vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Euh, pourquoi il faut le télécharger avec IE? Cela devrait marcher très bien avec Firefox (ça le fait chez moi)...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Merci bcp
ca fait tellement longtemps que jŽavais pas utilisé IE qu je nŽy pensais plus
Ca a marché nickel.
Seule déception, les séparateurs ne sŽaffichent pas dans la barre perso désormais alors jŽespère que les prochaines versions amélioreront ce petit détail...
ca fait tellement longtemps que jŽavais pas utilisé IE qu je nŽy pensais plus

Ca a marché nickel.
Seule déception, les séparateurs ne sŽaffichent pas dans la barre perso désormais alors jŽespère que les prochaines versions amélioreront ce petit détail...
Ben de le retélécharger une deuxième fois; s'il y a eu une corruption la première fois, pas sûr qu'elle aura lieu a nouveau la deuxième fois...bormat a écrit :chez moi aussi ça marche mais la seul façon quand on a ce message c'est de le télécharger autrement sauf si tu as une autre idée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Tu as un problème. Je n'ai jamais cette erreur. Une fois, on peut se dire que c'est pas de chance (encore qu'avec le protocole TCP cela ne devrait pas arriver), mais régulièrement, c'est que tu as un soucis! Un AV qui corrompt les fichiers?bormat a écrit :tu peux marquès résolut dans le titre stp
parfois pour les extensions j'ai beau télécharger 10 foix ça ne marche pas et en utilisant ie tab ça fonctionne
le plus important c'est que ça est marché
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
PS: peux-tu faire un petit effort pour l'orthographe? C'est dure à te lire, déjà que tu n'utilises pas de ponctuation, ni de majuscules.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
J'ai expliqué la solution dans un autre topic... que teoli2003 parcourt normalement !
Il s'agit d'un bug de Firefox 3, et afin de ne pas avoir ce problème de "hash", vous devez accepter les cookies provenant d'un autre domaine que celui du site visité... (options > Privacy > Accept third-party cookies)

Il s'agit d'un bug de Firefox 3, et afin de ne pas avoir ce problème de "hash", vous devez accepter les cookies provenant d'un autre domaine que celui du site visité... (options > Privacy > Accept third-party cookies)