Problème de barre d'état

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sim
Iguane

Message par Sim »

suggestion dans ce cas : corriger le titre de ton premier message... (aller à ce message et cliquer sur 'modifier'). D'une part parce que c'est mieux d'écrire en français non ? et d'autre part parce que ça aide ceux qui font des recherches sur le forum... Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Ubuntu LTS - Aude et Paris
CANTHOR
Arias

Message par CANTHOR »

oui, c'est pas faux mais je ne peu pas éditer mon premier message car je l'ai rédigé avant de m'inscrire.

P.S. : Vive le flood, à défaut de solution, ça anime un peu lol
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

CANTHOR a écrit :oui, c'est pas faux mais je ne peu pas éditer mon premier message car je l'ai rédigé avant de m'inscrire.
C'est fait. :wink:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
CANTHOR
Arias

Message par CANTHOR »

Merci super modérateur :D
Et tu aurais pas ma solution aussi? :P
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour la solution, si j'en avais une, je l'aurais déjà donné. Là, à part dégraisser le Panda roux, je ne vois pas.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ottomar
Varan

Message par ottomar »

jpj a écrit :Pour la solution, si j'en avais une, je l'aurais déjà donné. Là, à part dégraisser le Panda roux, je ne vois pas
arfff... je dirais... engraisser !

saluts

CANTHOR : faut pas rêver :D , ton machin qui se déplie "coucou tu m'as vu, tu diras à zezette" c'est pas du css, c'est de la java 'script'
la solution à peu près viable par le userChrome, c'est de passer par Status Buttons (que Organize Status Bar ne supporte pas du tout du tout ou symétriquement)
sachant qu'une bonne partie des extensions qui installent des boutons dans la barre des tâches, proposent aussi des boutons trad (fenêtre personnaliser) tu vires de la statusbar ceux qui ont des doubles (ou dans les options de l'extension ou par display:none) et tu quiches leurs boutons normaux dans les 2 panneaux de Status Buttons, tu mets 2 petits espaces dans chaque coin des susdits panneaux

Code : Tout sélectionner

#statusbuttons-toolbox-left toolbarbutton, #statusbuttons-toolbox-right toolbarbutton  {
visibility: collapse !important;
}
#statusbuttons-toolbox-left:hover toolbarbutton,#statusbuttons-toolbox-right:hover toolbarbutton {
visibility: visible !important;
}
et même que tu as une ou quelques extensions pour te les créer des boutons
bon, ça déroule pas "coucou tu m'as vu, tu diras à zezette" mais ça déroule... et ça t'en fait trois (?!)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Y'a pas une extension qui permet de switcher entre plusieurs barres d'état ? Il me semblait...

Enfin je dois reconnaître que là, ce n'est vraiment pas une bonne idée d'utiliser autant de barres et icônes. Surtout que la barre d'état n'est pas censé servir de "barre à boutons" mais afficher des informations sur la page...
CANTHOR
Arias

Message par CANTHOR »

Ok merci, je vais essayer cette solution
bormat
Varan

Message par bormat »

ceci peut peut être te convenir
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1318

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre