personnaliser Firefox avec le userChrome.css

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Occasus
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 11 mars 2008, 22:46

Message par Occasus »

Je ne sais pas si c'est déjà déjà passé ou pas mais pour masquer automatiquement la barre personnelle :

http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ersonnelle

C'est bien pratique :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
helenic
Lézard à collerette
Messages : 381
Inscription : 25 mai 2007, 12:53

Message par helenic »

essayé et adopté malgré un comportement bizarre..me mange 100 % de CPU quand je clique sur répondre ici même

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

Edith : j'avais juste le cache trop plein !
Dernière modification par helenic le 05 juil. 2008, 16:14, modifié 1 fois.
Occasus
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 11 mars 2008, 22:46

Message par Occasus »

Rendre les Onglets inactifs quasi transparents :lol:

/* Make inactive tabs partially transparent */
#content tab:not([selected="true"]) { -moz-opacity: 0.5 !important; }

C'est fun !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Occasus
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 11 mars 2008, 22:46

Message par Occasus »

Permet de conserver tous les boutons quand on lance une recherche rapide par la touche "/"

/* quick find always has buttons */
.findbar-container>* {display: -moz-box !important;}

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

bonjour est ce qu'on peut changer l'icone d'une extensions avec le user chrome ou doit on modifier chaque extension

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

Occasus a écrit :Rendre les Onglets inactifs quasi transparents :lol:

/* Make inactive tabs partially transparent */
#content tab:not([selected="true"]) { -moz-opacity: 0.5 !important; }

C'est fun !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
super on voit mieux l'onglet actif comme ça j
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Oui, ces styles sont connus et trouvables notamment sur userstyles.org, mais si il y a certains trucs que vous aimez bien, vous pouvez très bien les rappeler ici...
bormat a écrit :bonjour est ce qu'on peut changer l'icone d'une extensions avec le user chrome ou doit on modifier chaque extension
Je comprends rien... tu parles de l'icône présente dans le gestionnaire de modules ?
Toujours est-il que je ne vois pas forcément l'intérêt de changer cette icône...
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

je parle des boutons que les extensions installent comme le panneau rouge de adblock plus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Oui, c'est faisable de le modifier, mais c'est pas si simple, dans la mesure où il faut faire attention de ne pas perdre le petites icônes d'alerte qui viennent se rajouter par dessus en "overlay".
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

pour le modifier y a t 'il une autre façons que de remplacer l'icône dans le xpi
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

oui, avec du css, c'est à dire stylish, ou le userchrome.css.

Si ça t'intéresse, lis la première page de ce topic, et regarde comment utiliser le DOM inspector.
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

j'avais regardé hier comment trouver l'id mais ensuite je n' ai pas vu le code pour le remplacer
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

ben si... mais pirlouy (pour une fois :mrgreen: ) a raison : mieux vaut conserver certains boutons à l'original... adblock en est le meilleur exemple, quoique... avec faut l'habitude et mieux savoir comment se comporte ton extension pour pouvoir se passer de ses signaux sémaphoriques

#identificateurdequetonbottontuteveuxlachangerleportrait {
-moz-image-region: auto !important;
list-style-image: url("cheminementpastoral/dirigéverslafleur/quetoidésire/mettredanslepot/aveclatige/paslepotlafleurqualatige/pasdepot.poupéennegé/ou/jpigéquedalle") !important; }

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

ottomar a écrit :ben si... mais pirlouy (pour une fois :mrgreen: ) a raison : mieux vaut conserver certains boutons à l'original... adblock en est le meilleur exemple, quoique... avec faut l'habitude et mieux savoir comment se comporte ton extension pour pouvoir se passer de ses signaux sémaphoriques

Code : Tout sélectionner

#identificateurdequetonbottontuteveuxlachangerleportrait { 
-moz-image-region: auto !important;
 	list-style-image: url("cheminementpastoral/dirigéverslafleur/quetoidésire/mettredanslepot/aveclatige/paslepotlafleurqualatige/pasdepot.poupéennegé/ou/jpigéquedalle") !important; }
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
bon... entre touiller, papouiller et cancoilloter, je m'y perds... :lol:
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Bonjour à tous.

Voilà , suite à mon passage sur FFx 3 je me retrouve avec des code qui ne fonctionne pas sur cette nouvelle version.

Voici mon théme :

Image

Le code qui fonctionnait sur FF2 est :

Code : Tout sélectionner

treechildren
{
font-size: 105% !important;
} 

treechildren::-moz-tree-cell-text(Name, container)
{
font-weight: bold !important;
font-size: 110% !important;
color: black !important; 
}
celui-ci me permettait de changer la taille des dossiers et marque-pages et mettre en gras le dossier.
Quelqu'un a une idée du code qui fonctionnerait avec FF3.

Et dernière question , j'ai trouvé un code concernant le background de la sidebar mais celui ne fonctionne pas ; comment mettre le fond type mac-os ( vert et blanc ) en blanc ?

Merci.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0[/code]
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités