[Résolu] PrefBar déconne [à Sèvres-Babylone]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jason31
Arias
Messages : 15
Inscription : 29 mars 2006, 18:05

[Résolu] PrefBar déconne [à Sèvres-Babylone]

Message par jason31 »

Bonjour a vous tous

j'ai un souci je de perdre tout se qui il y a dans PreBarre donc je ne peut plus ajouter quoi que se soi même après réinstallation sur firefox 2.0.0.15
:oops: quelqu'un peut il me venir en aide.

Merci :idea:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Euh, c'est moi où cette phrase est incompréhensible?

Jason31, on veut bien t'aider; mais fais un effort pour t'exprimer de manière compréhensible: utilise de la ponctuation au moins!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
jason31
Arias
Messages : 15
Inscription : 29 mars 2006, 18:05

Message par jason31 »

désoler!


RÉSOLUT après installation de la version 4 mais pas en français, mais la tout fonctionne.

Merci :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

jason31 a écrit :... tout fonctionne.
Sauf pour la compréhension de la question, où, là, c'est le statu quo. :roll:

On ne sait jamais, cela pourrait servir à d'autres si on savait de quelle extension tu parles.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

il parle de prefbar :lol: ... dont je ne traduis plus les versions ultérieures ... marre de devoir tout me retaper à chaque fois. de toute façon il suffit de cliquer sur "edit" pour mettre le nom qu'on veut pour les boutons.
prefbar 3.* fonctionne très bien avec ff 2.* ... pour ff 3, il est nécessaire d'utiliser prefbar 4.*.
prefbar a comme comportement entre autre d'avoir une fonction résidente, qui permet, par exemple, d'opérer une reconfiguration "usine" en cas de suppression accidentelle de certains boutons (ceux de base, pas ceux qu'on aurait créés soi-même par la suite).
jadis, il pouvait être nécessaire de désinstaller la version précédente, avant d'installer la suivante.
c'est la première extension que j'ai localisée et traduite (pour le coup aussi) ... j'en suis un inconditionnel. :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

<flood>
raaaaaaaa ... Le titre de ce sujet a des vertus proustiennes à peine voilées.
Ca faisait bien longtemps (trois mois au max) que je n'avais écouté cette chanson que j'adore depuis que je suis tout gamin.
http://www.deezer.com/track/275753
</flood>

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Rpkx
Varan
Messages : 1202
Inscription : 13 nov. 2006, 14:39

Message par Rpkx »

<troll>
Mes artistes préférés ont aussi un nom qui commence aussi par B, mais Babylone n'en fait point partie.

J'en suis resté à Brel > Brassens > Bécaud et autres bons chanteurs français, même si Brel nous a été volé.
</troll>

Mais merci pour le lien vers Deezer que j'avais pas dans mes Marque-pages.

Cela m'a permis de découvrir "La foire" et "Il y a" que je ne connaissais pas

Maintenant j'écoute Le diable (ça va !), une chanson toujours bien d'actualité, n'est-il pas ?
http://www.deezer.com/track/293537

Mais Deezer, ne sera sûrement pas mon préféré à cause de leur présentation mal foutue et de leur insistance pour que je m'inscrive.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 42 invités