Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'apprécie beaucoup les nouveaux 'dossiers intelligents'. Toutefois je ne suis pas sûr de bien comprendre tout ce qui est dit dans la partie ad hoc de la page
Ces dossiers dynamiques vous permettent un accès facile à vos sites préférés et peuvent être placés dans le menu Marque-pages ou dans la barre d'outils personnelle. Nous y en avons mis quelques-uns par défaut pour vous, dont un qui affiche les sites que vous visitez le plus souvent (créez les vôtres en enregistrant vos recherches dans la Bibliothèque).
La dernière phrase entre parenthèses me paraît assez obscure, elle semble indiquer qu'on peut créer (et pas seulement copier à partir du répertoires Places) des dossiers intelligents personnels ?? est-ce que c'est ce qu'elle veut dire ? si oui comment fait-on ?
Peut-on créer de nouveaux dossiers intelligents dans le répertoire Places ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Ouvre l'historique (Ctrl+Maj+H ou Historique > Afficher l'historique) → Utilise la case en haut à droite pour faire une recherche et clique sur le bouton [Enregistrer] qui apparaît en dessous. Tu crée ainsi un dossier où se placeront toutes les pages visitées correspondant à la recherche.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
J'ai voulu aller un peu plus loin avec cette fonctionnalité grâce à cette doc.
Je ne trouve par contre rien nulle part sur la syntaxe qui permet d'utiliser l'opérateur OR. Je voudrais en fait lister l'historique de consultation de deux sites traitant du même sujet dans un seul et même dossier dynamique.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Par avance merci,
Greg
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Pour faire des OR, tu peux mettre plusieurs terms=
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Il semble que tu puisses faire terms=truc&terms=machin (ou truc et machin sont des étiquettes).
En revanche la syntaxe du OR reste obscure, je n'ai rien trouvé là-dessus. Si qqn avait des exemples de OR ce serait fort bien venu...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Je me revoie vaguement revenu à 4 ans en train d'imaginer toutes les permutations possibles avec l'alphabet et tanner mes parents pour savoir si ça voulait dire quelque chose. Ils ont fini par me filer un dico. Pourvu qu'un jour les créateurs de places fassent de même en détaillant un peu plus leur doc ...
A+
Greg
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Native Mozillian.
ça c'est intéressant (et figure du reste indirectement, comme lien, sur la page dont le lien a été donné plus haut par notre ami) mais toujours absolument rien là-dedans sur la syntaxe du OR, sauf erreur...
Je crois que ce que tu veux faire n'est pas possible.
Native Mozillian.