[Résolu] Modification profil Firefox impossible version 3 !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Modification profil Firefox impossible version 3 !
Salut à tous,
Pour dépanner un pote, je viens de découvrir un truc bizarre avec la version 3 !
plus moyen de modifier ou changer le profil de Firefox avec le traditionnel
firefox.exe -p ?
j'ai essayé également la méthode décrite dans ce topic, et pareil ! ça ne fonctionne plus non plus !
une idée ?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Pour dépanner un pote, je viens de découvrir un truc bizarre avec la version 3 !
firefox.exe -p ?
j'ai essayé également la méthode décrite dans ce topic, et pareil ! ça ne fonctionne plus non plus !
une idée ?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Jeffdulac le 29 juin 2008, 17:28, modifié 1 fois.
salut Mori,
je vais vite mettre ce topic en résolu !!!
que veux tu la vieillerie quand ça commence !
on avait tous oublié de dire, et de faire surtout ! fermer FF avant de taper le script ! triple
je vais vite mettre ce topic en résolu !!!
que veux tu la vieillerie quand ça commence !

on avait tous oublié de dire, et de faire surtout ! fermer FF avant de taper le script ! triple

Bonjour,
Sinon, j'ai essayé, tout est OK, le gestionnaire de profils s'ouvre, on peut en créer, en supprimer ...
Salut.[/b]
Avant firefox -p (exe est inutile), vérifie avec CTRL + ALT + DEL qu'aucun firefox n'est présent dans les processus.Pour dépanner un pote, je viens de découvrir un truc bizarre avec la version 3 !
firefox.exe -p ?
Sinon, j'ai essayé, tout est OK, le gestionnaire de profils s'ouvre, on peut en créer, en supprimer ...
Salut.[/b]