Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Si on a pas créer jusqu'a maintenant un profil pour tester des extensions, est -il possible d'aller dans le profil qu'on utilise pour supprimer des éventuels traces d'extensions ou le fait de désinstaller une extension depuis le panneau de modules complémentaires est suffisant? je dis ça parce que je viens de me rendre compte qu'après avoir désinstallé "fastdial", il me restait un dossier portant ce même nom avec des .png (je crois) pour un poids de 3,75Mo
Merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Si tu as désinstallé l'extension, il n'y a pas de problème pour supprimer ce dossier.
La désinstallation d'extension laisse souvent des traces, notamment dans le fichier prefs.js. Il vaut cependant mieux ne pas tenter de toucher à ce dernier tant que tout fonctionne.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.