Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Y'as un truc énervant qui m'arrive depuis que j'ai migré sous FF3, c'est que quand je clique sur une url depuis une autre application (thunderbird ou autre), ma page va bien s'ouvrir dans un nouvel onglet mais cet enfoirée de firefox change de bureau tous seul
J'ai beau cherché, je ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça.
Quand j'été sous FF2, il ne ce permetais pas de changer de bureau tous seul, d'ailleurs c'est la seule applil qui ce comporte comme ça
Si vous avez une petite idée je suis preneur.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008062019 (Gentoo) Firefox/3.0
le browser.tabs.loadDivertedInBackground marche bien pour le même bureau. mais je ne suis pas certain que ça change quelque chose dans le saut de bureau virtuel.
sinon, ff 3 est lancé à partir d'un lien symbolique /usr/bin/firefox vers /opt/firefox/firefox, ou pas ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.9) Gecko/2008052912
merci l'option browser.tabs.loadDivertedInBackground à true et effectivement firefox 3 ne change plus de bureau virtuel, mais le hic c'est que mon onglet s'ouvre bien, mais quand je vais sur firefox il est ouvert en arriere plan, donc faut que je switch moi même vers cet onglet.
Y'as pas moyens d'avoir le même comportement que sous FF2 ?
Autrement question con, y'as un howto qui explique toutes les options du about:config ?
Tout est dans la kb de mozillazine, soit sur la page http://kb.mozillazine.org/About:config_entries soit sur des pages dédiées (il suffit généralement de chercher la ligne entière sur Google pour obtenir la page correspondante).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Anonymous a écrit :Y'as pas moyens d'avoir le même comportement que sous FF2 ?
Personellement je n'ai pas trouvé.
Pour répondre à la question de Mori, il est lancé dans Liferea avec firefox %s
Il faudrait voir avec les options remote si ça change quelque chose... http://www.mozilla.org/unix/remote.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Edit : avec firefox -remote "openurl(%s, new-tab)" c'est la même chose...