Firefox 3 (moteurs de recherche)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

djodjolyon
Gecko
Messages : 61
Inscription : 15 avr. 2008, 03:09

Firefox 3 (moteurs de recherche)

Message par djodjolyon »

Bonjour,

J'ai quelques petits problèmes avec cette version.
J'ai l'extension organise search engine d'installer. Elle fonctionne sans problème mais par contre je ne peux pas choisir le moteur de recherche quand je clique sur le menu déroulant. Il n'y a rien à part "Gérer les moteurs de recherche".
Ca fonctionnait bien avec la v2.

Sinon je voudrais savoir s'il existait une extension qui permette d'enregistrer une page web à partir de firefox sur un serveur FTP...
En fait je viens de découvrir une extension qui permet de modifier le texte d'une page web dans firefox : Page Hacker
Du coup si je peux avoir cette autre extension, ça permettrait de pouvoir éditer la page web sans passer par dreamwaver et filezilla.
Pas mal de temps de gagné pour des petites modifs...

Merci d'avance


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
djodjolyon
Gecko
Messages : 61
Inscription : 15 avr. 2008, 03:09

Message par djodjolyon »

A priori, pour la barre de recherche ça a l'air ok... depuis la version finale mais quand je l'avais installée ça a buggé. Si ça recommence, je reviendrais dessus...

Sinon personne n'a d'idées concernant une extension, un soft ou meme un batch pour pouvoir transférer une page html affichée sous FF sur un serveur?

Peut-être que je devrais demander du coté des webmasters... Si j'ai pas de réponse, je me dirigerai là bas...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

http://extensions.geckozone.org/FireFTP ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.9) Gecko/2008052912

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

djodjolyon
Gecko
Messages : 61
Inscription : 15 avr. 2008, 03:09

Message par djodjolyon »

Merci mori...
En fait ça ne fait pas tout à fait ce que je cherche...
L'extension que tu me propose ne permet pas de télécharger une page web sur mon serveur FTP.
Si c'est possible, je n'ai pas réussi!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

FireFTP fait la même chose que Filezilla (et même plus), mais directement depuis un onglet de Firefox.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
djodjolyon
Gecko
Messages : 61
Inscription : 15 avr. 2008, 03:09

Message par djodjolyon »

Je l'ai installé. J'ai vu un peu ce qu'il était capable de faire.

Je me suis mal exprimé.Ce que je veux n'est pas évident à expliquer...
Ex:
Je veux mettre une page de geckozone sur mon serveur.
Je vais donc sur une page du site et quand je clique sur un bouton, elle se retrouve sur mon serveur...


Je voudrais pouvoir faire ça depuis firefox si possible.
Sinon je sais que je peux enregistrer la page sur mon ordi et ensuite l'uploader sur mon serveur. Mais c'est histoire de gagner du temps...

Si c'est possible avec fireftp, tu peux m'expliquer la procédure?
J'ai pas trouvé sur la faq de fireftp.

Merci


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités