[résolu] enregist auto d'adresses dans carnet spécifique
Modérateur : J2m06
[résolu] enregist auto d'adresses dans carnet spécifique
Bonjour,
la manip est-elle possible sous thunderbird / windows XP ?
Je souhaiterais que tous les expéditeurs des messages entrants ou sortant d'une adresse spécifique, donc d'un compte spécifique soient automatiquement enregistrés dans un carnet d'adresse spécifique que j'ai créé spécialement.
Ceci représente de 20 à 30 nouvelles adresses chaque mois et j'aurais souhaité automatiser cette manip.
Ou alors, existe-t-il un moyen d'enregistrer en une seule opérations plusieurs adresses, au lieu de le faire une par une ?
Merci pour vos lumières, bonne fin de journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.14
la manip est-elle possible sous thunderbird / windows XP ?
Je souhaiterais que tous les expéditeurs des messages entrants ou sortant d'une adresse spécifique, donc d'un compte spécifique soient automatiquement enregistrés dans un carnet d'adresse spécifique que j'ai créé spécialement.
Ceci représente de 20 à 30 nouvelles adresses chaque mois et j'aurais souhaité automatiser cette manip.
Ou alors, existe-t-il un moyen d'enregistrer en une seule opérations plusieurs adresses, au lieu de le faire une par une ?
Merci pour vos lumières, bonne fin de journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0.0.14
Dernière modification par JPV74 le 30 juin 2008, 15:11, modifié 1 fois.
Re: enregistrement auto d'adresses dans un carnet spécifiqu
Bonjour,
Pour la sélection multiples :Ctrl maintenu pendant la sélection
Pour tout sélectionner : Ctrl+A
ou
- 1 clic sur la première adresse
-Maintenir la touche Maj
-1 clic sur la dernière adresse
pas à ma connaissance, mais sait-on jamaisJPV74 a écrit :Je souhaiterais que tous les expéditeurs des messages entrants ou sortant d'une adresse spécifique, donc d'un compte spécifique soient automatiquement enregistrés dans un carnet d'adresse spécifique que j'ai créé spécialement.

Tu peux sélectionner plusieurs adresses sans Pb
Pour la sélection multiples :Ctrl maintenu pendant la sélection
Pour tout sélectionner : Ctrl+A
ou
- 1 clic sur la première adresse
-Maintenir la touche Maj
-1 clic sur la dernière adresse
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Pas automatique, disons semi-automatique, tu peux jeter un oeil sur l'extension Address Context
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0