Agenda sous palm

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Agenda sous palm

Message par noftal »

Fidèle adepte de Sunbird/lightning depuis plusieurs mois, je viens de m'acheter un palm tungsten E2. Celui-ci contient un logiciel d'agenda qui, bien qu'assez performant comporte quelques lacunes par rapport à Sunbird. Citons en deux qui me viennent à l'esprit :
- pas possible d'associer une tâche à une heure déterminée (on ne peut qu'indiquer le jour de la tâche)
- pas possible de définir un évenement sur plusieurs jours avec une date de début et une date de fin. Pour ce faire il faut définir l'événement sur une journée et programmer une répétition "jusqu'au..".

Mon but à court terme étant de synchroniser palm et sunbird, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel d'agenda sous palm qui soit plus performant que le logiciel standard et qui reprennent toutes les fonctionnalités de sunbird.
En effet, à défaut, mes synchronisations de palm à sunbird seront toujours imparfaites.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité