pas moyen d'avoir la taille de police par défaut
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
pas moyen d'avoir la taille de police par défaut
Lors d'un coup de <Ctrl> + molette souris, j'ai modifié la taille des caracteres des pages affichées par le navigateur. Je suis souvent amené à faire ça pour vérifier les cas de débordement.
Le soucis c'est que sur FFX 2, j'ouvrait un nouvel onglet et ça repartait normal.
Maintenant, dès que je retourne sur le site où j'ai effectué l'action, la taille par defaut ne revient pas !
Auriez vous une idée pour désactiver cette option ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Le soucis c'est que sur FFX 2, j'ouvrait un nouvel onglet et ça repartait normal.
Maintenant, dès que je retourne sur le site où j'ai effectué l'action, la taille par defaut ne revient pas !
Auriez vous une idée pour désactiver cette option ??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008050509 Firefox/3.0b5
Bonjour,
C'est effectivement une nouveauté de Firefox 3. Il conserve les préférences site par site.
Je déplace dans la bonne section Firefox 3 (Gran Paradiso). La réponse un peu plus tard.
C'est effectivement une nouveauté de Firefox 3. Il conserve les préférences site par site.
Je déplace dans la bonne section Firefox 3 (Gran Paradiso). La réponse un peu plus tard.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pour désactiver, voir ici: http://kb.mozillazine.org/Browser.zoom.siteSpecific
Passer l'option browser.zoom.siteSpecific à false dans about:config
Passer l'option browser.zoom.siteSpecific à false dans about:config
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.