Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour a tous!
Depuis quelques temps,je n'arrive plus a activer les theme et les extention.
Firefox me met le code erreur 203.
Que puis je faire?
Merci pour vos reponses!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
J'ai eu le même problème que toi, et je n'ai malheureusement pas réussi à le supprimer, mais quelqu'un m'a suggérer que mon antis virus serait trop zélé, et en effait, quand je désactive l'antivirus (antisvira dans mon cas), ce message d’erreur ne s'affiche plus.
En espèrent t'avoir été utile.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.13;MEGAUPLOAD 1.0
L'ordinateur obéit à vos ordres, pas à vos intentions. Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.
Pour l'autoriser en écriture : clic droit sur le répertoire du profil. Dans le menu contextuel > Propriétés, tu décoches Attributs: [x] Lecture seule (la case est grisée), tu cliques sur le bouton Appliquer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis Appliquer les modifications à ce dossier et à tous les sous-dossiers et fichiers et tu cliques sur OK.
Les propriétés du dossier se remettront automatiquement en Lecture seule avec une case grisée mais le fichiers seront passés en lecture/écriture.