Bonjour,
J'ai formaté, et j'ai plus mes mots de passe Firefox.
Je voudrais savoir comment restaurer mes mots de passe, sachant que j'ai sauvegardé le répertoire entier Firefox.
Quand je remplace le répertoire Firefox par celui que j'ai sauvegardé, il y a bien les saisies pré-enregistrées et l'historique, ainsi qu'une partie des login et mot de passe, mais pas tous : une partie des login et mot de passe a disparu, alors que quand j'ouvre le fichier signons2.txt, ils semblent tous y être, encryptés.
Comment remettre tous les mots de passe correctement svp ?
Ou à défaut comment décrypter les mots de passe du signons2.txt, histoire que je les rajoute tous manuellement ?
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Restauration mots de passe ne fonctionne pas parfaitement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonsoir,
C'est sans rapport mais puisque tu en es à réinstaller, autant installer la dernière version de Firefox (la 2.0.0.14 par mise à jour ou ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/).
Pour les mots de passe, essaie de copier à nouveau les fichiers signons.txt et/ou signons2.txt et key3.db (éventuellement nnnnnn.s pour un vieux profil hérité de la suite Mozilla) depuis ta sauvegarde. Si cela ne fonctionne toujours pas, crée un nouveau profil (sans supprimer l'actel) et copie ces fichiers dedans pour voir si tu les retrouves tous dans ce nouveau profil.
A+
C'est sans rapport mais puisque tu en es à réinstaller, autant installer la dernière version de Firefox (la 2.0.0.14 par mise à jour ou ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/).
Pour les mots de passe, essaie de copier à nouveau les fichiers signons.txt et/ou signons2.txt et key3.db (éventuellement nnnnnn.s pour un vieux profil hérité de la suite Mozilla) depuis ta sauvegarde. Si cela ne fonctionne toujours pas, crée un nouveau profil (sans supprimer l'actel) et copie ces fichiers dedans pour voir si tu les retrouves tous dans ce nouveau profil.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.