barre d'outils

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

musseau

barre d'outils

Message par musseau »

Bonjour

Ne connaissant pas bien l'informatique et ayant Mozilla, je voudrais savoir comment faire apparaitre tous les sites sur lesquels je vais dans la petite barre qui s'affiche au milieu de l'écran (comme sur Google)
C'est bizarre car la liste des sites visités par mon fils eux s'affichent.
Merci de me dire comment régler ça!
Des fois je clique sue effacer mes traces, ça peut avoir un rapport?
De toute façon , ça ne s'affiche jamais.
Merci à tous!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
lyas9572
Arias

re

Message par lyas9572 »

bsr
je pense que tu veux parler du panneau lateral

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Il y a du Vista dans l'air, donc méfiance. Pourrais-tu faire une capture d'écran de ce que tu souhaites obtenir (l'écran du fiston, donc). Si nécessaire, gomme les trucs perso avec le logiciel de dessin.

Pour faire une capture d'écran, il y a un tutoriel ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=43884.

Au cas où : Ctrl+H (historique) ou Ctrl+B (marque-pages).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Salut,

Jpj, ne crois tu pas que c'est tout simplement la barre d'adresse, avec la petite flèche à droite, qui fait dérouler les adresses visitées.

a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Arf, oui, c'est possible. Merci kaihansen.

musseau, si c'est de cela dont tu parles:

Image

Il faut cliquer sur la petite flèche noire juste à droite de la barre d'adresse. Il faut aussi que l'historique ne soit pas réglé à zéro.
Outils > Options > Vie privée > Cadre "Historique". Vérifie que la case "Se souvenir des pages visitées" est bien cochée et que le nombre de jours n'est pas à zéro (par défaut, c'est 9 jours).

A+
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Reçu par message personnel:
musseau, en mp a écrit :Bonjour,
Merci de ta réponse qui semble la meilleure, toutefois j'ai regardé a "vie privée" "se souvenir" et c'était réglé sur 9 jours, peut-être c'est parceque j'ai éffacé l'historique, sinon j'aurais eu les adresses des 9dernires jours?
En un mot, j'aimerais concervé ou éffacé les adresses a volonté, et d'autre part, les faire défiler dans cet "espace" que personne n'a l'air de bien saisir: la ou on tapent les noms des sites juste au -dessus de "recherche Google"
Merci beaucoup de ta réponse et a bientôt, M.T
Effectivement, si tu effaces l'historique, les adresses saisies dans la barre d'adresse sont également effacées.

Pour effacer une entrée, tu peux le faire en déroulant la liste avec la flèche de la barre d'adresse, en surlignant l'adresse (à la souris, sans cliquer dessus ou avec les touches "haut" - "bas" du clavier) et en appuyant sur la touche Suppr. Le résultat est le même si tu supprimes l'adresse dans l'historique (l'ouvrir dans le panneau latéral avec Ctrl+H).

A+
Répondre