Biet o zilla / compte à rebours et enregistrement produit..
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
j'ai le même soucis que fit les objet que je suis sont marqués terminé alors qu'ils ne le sont pas!
Je pense que biet prend l'heure et la date de la mise en ligne de l'annonce au lieu de la fin d'annonce.
Es ce le même problème que celui cité plus haut? Si quelqu'un a une solution.Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
j'ai le même soucis que fit les objet que je suis sont marqués terminé alors qu'ils ne le sont pas!
Je pense que biet prend l'heure et la date de la mise en ligne de l'annonce au lieu de la fin d'annonce.
Es ce le même problème que celui cité plus haut? Si quelqu'un a une solution.Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
erreur lecture date
Problème identique, l'objet est affiché terminé alors qu'il reste plusieurs jours
utilisation devenue impossible
dommage
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
utilisation devenue impossible
dommage
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
-
- Arias
la date de la mise en ligne de l'annonce au lieu de la fin
Hello
Je pense que le problème venait d'Ebay car je n'ai plus ce problème
A suivre ...
Je pense que le problème venait d'Ebay car je n'ai plus ce problème
A suivre ...
"objets terminés"
Salut tout le monde.
Avez vous trouvé une solution au probleme
de fin des encheres (objets marqués terminés alors qu'il ne le sont pas)
Si oui, tant mieux. sinon, j'ai trouvé une parade (correction ?) pour ce type de probleme.
en tout cas mon petit patch marche bien (sauf pour les usa,
si j'ai le temps j'essaierai de le corriger).
ebayeur
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Avez vous trouvé une solution au probleme
de fin des encheres (objets marqués terminés alors qu'il ne le sont pas)
Si oui, tant mieux. sinon, j'ai trouvé une parade (correction ?) pour ce type de probleme.
en tout cas mon petit patch marche bien (sauf pour les usa,
si j'ai le temps j'essaierai de le corriger).
ebayeur
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
-
- Arias
objet est affiché terminé alors qu'il reste plusieurs jour
Salut Nordine
Etrange je viens de refaire un test ce matin, le problème que je pensais réglé ne l'ai pas en fait !!
alors Nordine si tu as un patch qui fonctionne fais le nous passer, lien sur internet par exemple
merci
A++
Etrange je viens de refaire un test ce matin, le problème que je pensais réglé ne l'ai pas en fait !!
alors Nordine si tu as un patch qui fonctionne fais le nous passer, lien sur internet par exemple

merci
A++
problème : objet terminés
Pas de soucis PeterPanFils,
je vais juste activer mon site web chez free et
je metrai ensuite le bon .jar que j'ai modifié dessus.
je tiendrai tout le monde au courant dès que ça sera fait.
(avant ce soir j'espere)
Nordine
(avant ce soir j'espere)
Nordine
-
- Salamandre
Re: problème : objet terminés
pourrais tu expliquer en deux mots par la suite a quoi correspond ton patch?Nordine a écrit :Pas de soucis PeterPanFils,
(avant ce soir j'espere)
Nordine
si le problème est général et que ce patch permets de résoudre le problème sur tous les sites, tu peux contacter Glassman sur cette page. Il mettra la nouvelle version en ligne. Essaye aussi de lui expliquer les modifs que tu as apporté... --> http://extensions.geckozone.org/BietOZilla
bonne chance,
edit: je viens de m'apercevoir que j'ai moi même ce soucis...
les objets terminée.
Hello
la modification est extremement simple.
en fait, le probleme venait du format des dates d'expirations des objets.
il y'a certains formats qui se terminent (et vous pouvez faire le constat vous même)
par MEZ et il y'en a d'autres qui finissent par MESZ (la date, l'heure, les minutes
et les secondes suivent la même "pattern" sauf cette dernière chaine qui change).
La version bugué que j'avais (et que vous avez probablement) ne reconaissait que la chaine MEZ.
En changeant l'expression regulière qui "exprime" ce modèle (pattern) et en lui ajoutant la possibilité de l'existence d'un MESZ au lieu d'un MEZ, tout rentre dans l'ordre.
Le probleme reste entier pour les sites usa où non seulement la date se termine par PDT mais le modèle de date est different (je vais essayer de voir comment faire pour traiter ce cas
)
La correction que j'ai faite concerne le ebay dont les dates d'expiration des objets se terminent par MEZ ET MESZ.
(ce qui est le cas de ebay.de et ebay.fr entre autres)
J'ai testé le patch chez moi et ça marche très bien, pour ebay.fr et ebay.de entre autre.j'ai enfin pu voir le compte à rebours des objets sur les sites allemands qui étaient initialement marqués comme "terminés"... c'et bo
PeterPanFils, si t'es pressé, et que t'as peur des perdre des enchères, envois moi ton mail,
je t'envois le nouveau jar patché... (il ne faut pas encherir ce que j'encheris par contre
)
je vais essayer de contacter Glassman. Et mettre à disposition de tout le monde le nouveau jar/patch.
la modification est extremement simple.
en fait, le probleme venait du format des dates d'expirations des objets.
il y'a certains formats qui se terminent (et vous pouvez faire le constat vous même)
par MEZ et il y'en a d'autres qui finissent par MESZ (la date, l'heure, les minutes
et les secondes suivent la même "pattern" sauf cette dernière chaine qui change).
La version bugué que j'avais (et que vous avez probablement) ne reconaissait que la chaine MEZ.
En changeant l'expression regulière qui "exprime" ce modèle (pattern) et en lui ajoutant la possibilité de l'existence d'un MESZ au lieu d'un MEZ, tout rentre dans l'ordre.
Le probleme reste entier pour les sites usa où non seulement la date se termine par PDT mais le modèle de date est different (je vais essayer de voir comment faire pour traiter ce cas

La correction que j'ai faite concerne le ebay dont les dates d'expiration des objets se terminent par MEZ ET MESZ.
(ce qui est le cas de ebay.de et ebay.fr entre autres)
J'ai testé le patch chez moi et ça marche très bien, pour ebay.fr et ebay.de entre autre.j'ai enfin pu voir le compte à rebours des objets sur les sites allemands qui étaient initialement marqués comme "terminés"... c'et bo

PeterPanFils, si t'es pressé, et que t'as peur des perdre des enchères, envois moi ton mail,
je t'envois le nouveau jar patché... (il ne faut pas encherir ce que j'encheris par contre

je vais essayer de contacter Glassman. Et mettre à disposition de tout le monde le nouveau jar/patch.
-
- Arias
OK Nordine
Bien compris soit sans crainte, je cherche à acheter un NoteBook
je t'envois le nouveau jar patché... (il ne faut pas encherir ce que j'encheris par contre )
pour le patch et pour mon adresse email (tu es invité je ne peut donc t'écrire en MP) en passant par cerbermail pour éviter d être spammer : http://www.digipills.com/cerbermail/?1UO3RgTh38 tu auras mon adresse
Encore merci
Bien compris soit sans crainte, je cherche à acheter un NoteBook
je t'envois le nouveau jar patché... (il ne faut pas encherir ce que j'encheris par contre )
pour le patch et pour mon adresse email (tu es invité je ne peut donc t'écrire en MP) en passant par cerbermail pour éviter d être spammer : http://www.digipills.com/cerbermail/?1UO3RgTh38 tu auras mon adresse
Encore merci
-
- Arias
pas de quoiPeterPanFils a écrit :Bravo Nordine![]()
ça marche super, merci
je passe le message aux autres
si besoin je peux le mettre sur mon ftp pour ceux qui souhaiteraient en disposerm'écrire en mp
Cordialement

Enjoy

les objets markés terminés
bonjour tout le monde
comme vous l'avez surement constaté, la nouvelle version de BOZ, intégrant mon patch est dispo sur http://extensions.geckozone.org/BietOZilla, sous la version 0.8.3.5
bonnes enchères à toutes et à tous
Noureddine
comme vous l'avez surement constaté, la nouvelle version de BOZ, intégrant mon patch est dispo sur http://extensions.geckozone.org/BietOZilla, sous la version 0.8.3.5
bonnes enchères à toutes et à tous

Noureddine
BOZ plus de date de fin
OUI, plus de date de fin ....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13