Biet o zilla / compte à rebours et enregistrement produit..

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rac.rac

Message par rac.rac »

Bonjour,
j'ai le même soucis que fit les objet que je suis sont marqués terminé alors qu'ils ne le sont pas!
Je pense que biet prend l'heure et la date de la mise en ligne de l'annonce au lieu de la fin d'annonce.
Es ce le même problème que celui cité plus haut? Si quelqu'un a une solution.Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
leglac

erreur lecture date

Message par leglac »

Problème identique, l'objet est affiché terminé alors qu'il reste plusieurs jours

utilisation devenue impossible

dommage

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
PeterPanFils
Arias

la date de la mise en ligne de l'annonce au lieu de la fin

Message par PeterPanFils »

Hello

Je pense que le problème venait d'Ebay car je n'ai plus ce problème

A suivre ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Nordine

"objets terminés"

Message par Nordine »

Salut tout le monde.
Avez vous trouvé une solution au probleme
de fin des encheres (objets marqués terminés alors qu'il ne le sont pas)

Si oui, tant mieux. sinon, j'ai trouvé une parade (correction ?) pour ce type de probleme.
en tout cas mon petit patch marche bien (sauf pour les usa,
si j'ai le temps j'essaierai de le corriger).

ebayeur

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
PeterPanFils
Arias

objet est affiché terminé alors qu'il reste plusieurs jour

Salut Nordine

Etrange je viens de refaire un test ce matin, le problème que je pensais réglé ne l'ai pas en fait !!

alors Nordine si tu as un patch qui fonctionne fais le nous passer, lien sur internet par exemple :)
merci

A++

Nordine

problème : objet terminés

Message par Nordine »

Pas de soucis PeterPanFils,
je vais juste activer mon site web chez free et
je metrai ensuite le bon .jar que j'ai modifié dessus.

je tiendrai tout le monde au courant dès que ça sera fait.
(avant ce soir j'espere)

Nordine

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
thomasl_76
Salamandre

Re: problème : objet terminés

Message par thomasl_76 »

Nordine a écrit :Pas de soucis PeterPanFils,
je vais juste activer mon site web chez free et
je metrai ensuite le bon .jar que j'ai modifié dessus.

je tiendrai tout le monde au courant dès que ça sera fait.
(avant ce soir j'espere)

Nordine

pourrais tu expliquer en deux mots par la suite a quoi correspond ton patch?
si le problème est général et que ce patch permets de résoudre le problème sur tous les sites, tu peux contacter Glassman sur cette page. Il mettra la nouvelle version en ligne. Essaye aussi de lui expliquer les modifs que tu as apporté... --> http://extensions.geckozone.org/BietOZilla

bonne chance,

edit: je viens de m'apercevoir que j'ai moi même ce soucis...
Nordine

les objets terminée.

Message par Nordine »

Hello
la modification est extremement simple.
en fait, le probleme venait du format des dates d'expirations des objets.
il y'a certains formats qui se terminent (et vous pouvez faire le constat vous même)
par MEZ et il y'en a d'autres qui finissent par MESZ (la date, l'heure, les minutes
et les secondes suivent la même "pattern" sauf cette dernière chaine qui change).

La version bugué que j'avais (et que vous avez probablement) ne reconaissait que la chaine MEZ.

En changeant l'expression regulière qui "exprime" ce modèle (pattern) et en lui ajoutant la possibilité de l'existence d'un MESZ au lieu d'un MEZ, tout rentre dans l'ordre.

Le probleme reste entier pour les sites usa où non seulement la date se termine par PDT mais le modèle de date est different (je vais essayer de voir comment faire pour traiter ce cas :roll: )

La correction que j'ai faite concerne le ebay dont les dates d'expiration des objets se terminent par MEZ ET MESZ.
(ce qui est le cas de ebay.de et ebay.fr entre autres)

J'ai testé le patch chez moi et ça marche très bien, pour ebay.fr et ebay.de entre autre.j'ai enfin pu voir le compte à rebours des objets sur les sites allemands qui étaient initialement marqués comme "terminés"... c'et bo :wink:

PeterPanFils, si t'es pressé, et que t'as peur des perdre des enchères, envois moi ton mail,
je t'envois le nouveau jar patché... (il ne faut pas encherir ce que j'encheris par contre :oops: :lol: )

je vais essayer de contacter Glassman. Et mettre à disposition de tout le monde le nouveau jar/patch.

PeterPanFils
Arias

OK Nordine

Bien compris soit sans crainte, je cherche à acheter un NoteBook

PeterPanFils, si t'es pressé, et que t'as peur des perdre des enchères, envois moi ton mail,
je t'envois le nouveau jar patché... (il ne faut pas encherir ce que j'encheris par contre )

pour le patch et pour mon adresse email (tu es invité je ne peut donc t'écrire en MP) en passant par cerbermail pour éviter d être spammer : http://www.digipills.com/cerbermail/?1UO3RgTh38 tu auras mon adresse

Encore merci

PeterPanFils
Arias

Bravo Nordine :D

ça marche super, merci

je passe le message aux autres

si besoin je peux le mettre sur mon ftp pour ceux qui souhaiteraient en disposer :lol: m'écrire en mp

Cordialement

Nordine

Message par Nordine »

PeterPanFils a écrit :Bravo Nordine :D

ça marche super, merci

je passe le message aux autres

si besoin je peux le mettre sur mon ftp pour ceux qui souhaiteraient en disposer :lol: m'écrire en mp

Cordialement

pas de quoi :wink:

Enjoy :)
Nordine

les objets markés terminés

Message par Nordine »

bonjour tout le monde
comme vous l'avez surement constaté, la nouvelle version de BOZ, intégrant mon patch est dispo sur http://extensions.geckozone.org/BietOZilla, sous la version 0.8.3.5

bonnes enchères à toutes et à tous :wink:

Noureddine

kerdebleu
Arias

BOZ plus de date de fin

Message par kerdebleu »

OUI, plus de date de fin ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Invité

Message par Invité »

Hello

plus de date de fin ? :shock:

statut c'est bien la date de fin !!

voir ou alors pas compris la remarque :lol:

kerdebleu
Arias

DATE

Message par kerdebleu »

J'ai relis les docs et téléchargé la dernière version.
Cela fonctionne
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Répondre