[Résolu] problemes de raccouccis sur le bureau
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bon, on va déjà tenter ceci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 600#392600
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Impec !!! jpj merci
Ca marche !!!!!
Par contre, mes "images de raccourcis" sont toutes les mêmes, toujours le renard, jamais l'icone du site, pourtant ils apparaissent sur ma barre personnel !!!
Y'a t-il un moyen ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Ca marche !!!!!

Par contre, mes "images de raccourcis" sont toutes les mêmes, toujours le renard, jamais l'icone du site, pourtant ils apparaissent sur ma barre personnel !!!
Y'a t-il un moyen ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Bonsoir,
Qu'appelles-tu mes "images de raccourcis" ? S'il s'agit des raccourcis de Windows sur le bureau ou dans l'explorateur de fichiers, c'est normal, Windows affecte une icône par type de fichier; tous les html ont l'icône du navigateur par défaut, comme tous les fichier texte ont l'icône du bloc-notes, etc. Ce n'est pas vrai pour tous les fichiers, par exemple les fichiers images peuvent être affichés en vignettes selon la configuration de Windows et certains programmes permettent de mettre en icône de fichier une miniature de leurs fichiers de données (souvent au prix d'une consommation phénoménale des ressources).
Pour les raccourcis url qui sont de petits fichiers texte comme:tu auras toujours l'icône de Firefox ou de tout autre navigateur par défaut et non la favicon du site. Je ne me souviens pas si, avec IE par défaut, on a cette favicon pour le Fichier URL mais on ne l'a pas avec un autre navigateur par défaut.
Qu'appelles-tu mes "images de raccourcis" ? S'il s'agit des raccourcis de Windows sur le bureau ou dans l'explorateur de fichiers, c'est normal, Windows affecte une icône par type de fichier; tous les html ont l'icône du navigateur par défaut, comme tous les fichier texte ont l'icône du bloc-notes, etc. Ce n'est pas vrai pour tous les fichiers, par exemple les fichiers images peuvent être affichés en vignettes selon la configuration de Windows et certains programmes permettent de mettre en icône de fichier une miniature de leurs fichiers de données (souvent au prix d'une consommation phénoménale des ressources).
Pour les raccourcis url qui sont de petits fichiers texte comme:
Code : Tout sélectionner
[InternetShortcut]
URL=http://www.geckozone.org/forum/posting.php
Bonsoir,
[C'est fait.
]
Bon surf.
Comme tu as créé le sujet en invité, tu ne peux pas le marquer. Il faut le demander trèèèèès gentiment à un modérateur.Invité a écrit :... maintenant comment faire pour faire apparaitre " résolus" dans le titre ?

[C'est fait.

Bon surf.